- Ou jeter white spirit
- White spirit joint silicone - Guide
- White-spirit - Guide
- Nettoyer pinceau white spirit - Forum Nettoyage
- Enlever lasure white spirit - Forum Bricolage / outillage
- White spirit dans canalisation - Forum Plomberie
15 réponses
slt,
J'ai changé le bouton de ma scie sauteuse Bosh cette semaine, je suis passé sur ce site 14€90, le seul où il était disponible, eh bien en expédition rapide, en 48h à la maison.
Je viens de finir le remontage, impeccable.
Site à conserver ^^
https://www.toomanytools.com/interrupteur/8424-bosch-interrupteur-scie-sauteuse-gst-150-ce-2607200662-4059952262031.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais je pense que ça fait partie de la personne . Il y en a qui jette les choses sans remords voir des objets de valeur que l'on peut encore utiliser . Heureusement aujourd'hui il y a les recycleries les ressourceries qui permettent aux gens de récupérer ces objets en bon état qui vont leur servir et leur donner une nouvelle vie. Moi je suis plutôt conservateur et j'ai des choses que je devrait jeter et que je garde et qui ne servent jamais . Ça ne serait pas de la radinerie qui parfois est une qualité ?
Bonjour
Voici la réponse de mon fils qui n'est pas bricoleur. Papa! quand tu ne seras plus de ce monde, je peux t'assurer que je louerai une grande benne pour mettre tout ce que tu stockes dans le garage.
Comme Daniel26 : je stocke de tout : de la tôle au bois,et barres métalliques (je dispose d'un tour. ) en passant par tout ce qui est électronique . Une vraie déchèterie je l'avoue . Mais jamais pris au dépourvu. Mince j'ai les genoux qui gonflent.
Salut Paulo je suis comme toi j'ai des boîtes avec des choses qui peuvent servir a réparer d'autres objets . Ce sont des morceaux qui peuvent réparer autre chose et souvent je me dis je vais balancer tout ça et si ça me dépanne un jour alors je garde . Mais pour le commun des mortels ça ne ressemble a rien . Alors les héritiers prendront une benne a moins que je me décide à jeter .
Lorsque je trouve un aspirateur dans une décharge sauvage je le récupère .
Les câbles de mes électroportatif deviennent de longueur suffisante et bien plus souples !
Hello !
Perso, je trouve que réparer plutôt que jeter c'est un soucis budgétaire. Alors oui, de plus en plus de gens s'y mettent, mais c'est parce que de plus en plus de gens n'ont plus les moyens de racheter à tout va.
L'un dans l'autre, je trouve que c'est une bonne chose. Ecologiquement parlant, je veux dire. On produit trop de déchets et il est temps de se calmer.

C'est clair ! D'ailleurs il y a un indice de "réparabilité" sur les appareils maintenant. Bon, pas tous, mais c'est toujours pratique.