A voir également:
- Quelle est votre période la plus longue sans bricoler ?
- Désodorisant maison longue durée - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Lys periode - Guide
- Periode floraison tulipe - Guide
- Taille acacia période - Guide
- Peut on couper une cheville trop longue ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
7 réponses
Bonjour , n'oublions pas cette phrase : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi .
Bonjour a tous, pour moi c'est l'été le soleil nous fait sortir. Après si on est en pavillon sous sol chauffé on est bien a l'abri pour bricoler . Mais l'hiver en général je me marmotise .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
