Saignement d'unejournée

nana - 3 juin 2008 à 12:52
 nana - 4 juin 2008 à 13:58
Bonjour,
voilà j'ai eu mes regles le22/04 puis des saignements la journèe du 20/05 soit 29 jours après (j'ai des cycles long en général de 34 a 38 jours) puis après plus rien du tout et depuis toujours rien j'ai fait un test ce matin mais il s'est avéré négatif qu'un peux t-il m'aider a comprendre?
Merci d'avance
en sachant que 2 cycles avant etaient anovulaires mais ce mois ci je n'avait pas fait de test d'ovulation.
A voir également:

3 réponses

rayanna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
4 juin 2008 à 00:04
escuse moi c'est nani c'est la première fois que je viens et ont ma demander de changer de pseudo .puis je voulais rajouter que j'ai c'est dernier temps comme des couds de pieds !!!!!!! bizzare je suis complètement perdue besoin d'aide aussi svp
1
c'est vrai que c'est bizarre tu devrais faire un test quand meme comme ça tu seras fixé
0
rayanna > nana
4 juin 2008 à 13:47
bjour,je te reponds un peu e retard mais j'étais allonger à cause de douleur au bas du ventre depuis hier et j'ai fait un test 5 jours après mes 2 jours de reges et c'était négatif !!!!!!mas personne ne nous répond pour nous aider un peu e toi alors t'en ai ou? biz
0
nana > rayanna
4 juin 2008 à 13:58
bonjour,
c'est vrai pas granc monde nous répond
pour moi on m'a dis de ne pas me faire trop d'illusion que ça doit etre un dereglement... je vais attendre
et toi tu vas pas mieux? si ça te rends malade comme ça tu devrais peut etre aller consulter pour au moins que tu n'es plus de douleur
biz
0
quelqu'un pourrais m'aider svp? je ne sais plus trop quoi penser
0
salut moi j'ai eu mes regles le 1/05/2008 seleument 2 jours et le 25/05/2008 encore mes regles 2 jours seuleument aussi et des douleurs aux bas du ventre j'ai pris du pois .donc moi non plus je sais pas du tout pourtant j'ai 3 enfants mais là j'avoue que je ne comprend pas @+
0