Panne bandeau congélateur Whirlpool AFG 8180 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Lagrud Messages postés 13 Statut Membre
 


0
Lagrud Messages postés 13 Statut Membre
 

J'ai mis la photo juste au dessus. 

0
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 

OK ;fait le branchement sans la varistance .


0
Lagrud Messages postés 13 Statut Membre
 

alors cette fois je n'ai rien vu s'afficher et la résistance est de nouveau ko.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 

alors; vu que le fait de modifier une chose modifie le résultat et que le défaut ne concerne que la résistance ,le transfo.et éventuellement le relais (a vérifier) ; je conseille de changer le transfo.et le vérifier sur table avant montage


0
Lagrud Messages postés 13 Statut Membre
 

Merci pour toutes ces informations.

Je cherche un transfo 220V->12v 1.3VA avec sortie sur les bornes 9-10 mais je ne trouve pas.

Savez vous où je peux trouver le même ?

0
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 

en général,si on a de la place ,il faut souder le transfo sur un circuit imprimé et on modifie les picots de sorties.

où si vraiment il faut sauver l'appareil ,coller le transfo. sur le dos et câbler avec des fils.en isolant le secteur ...


0
Précédent
  • 1
  • 2