Chargeur_Aspirateur de table ne fonctionne pas - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Votre fiche sur la photo précédente entre dans une prise de courant standard ?

Si oui fait de manière à ce que lesw2 fils ne se touchent pas et branchez la fiche dans la prise.

Si vous mettez votre multimetre sur la position 750V (en blanc à côté du off) quelle tension avez vous.

Attention si au bout des fils duv240V et que vous les touchez, vous allez prendre une grosse châtaigne


0
coolbatteur Messages postés 94 Statut Membre
 

Non cette fiche c'est l'aspirateur qui vient se poser dessus cela permet de charger l'aspirateur cette fiche jack elle n'entre pas dans une prise de courant.

Cette adaptateur fonctionne en 5 volts et le restant avec la fiche jack fait partie de l'adaptateur chargeur je ne peux pas contrôler comme vous dites sur le multimètre cette fiche, je dois me  positionner sur 20 v mais j'arrive toujours pas avoir d'affichage

Comment contrôler encore une fois de plus afin de savoir quel est le plus et le moins.

Je ne peux pas avec mon multimètre je n'ai aucun affichage jusqu'à présent c'est très difficile à contrôler parce que la fiche est en métal le moins est à l'extérieur le plus à l'intérieur mais les deux fils comment reconnaître le plus et le moins je ne suis pas arrivé jusqu'à présent

0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Il vous faut arriver à remettre l'aspirateur en route.

Si il aspire c'est que le + et le - sont bien branchés, si il souffle alors il faudra inverser les fils

0
coolbatteur Messages postés 94 Statut Membre
 

Oui mais c'est risqué de faire ça ça risque de griller ou de faire sauter le disjoncteur parce que les fils du moins et du + ne sont pas reconnus comme étant bien connectés, 

si je relis mes fils sur un autre adaptateur je peux pas brancher n'importe quel fils ça peut faire griller l'aspirateur et l'adaptateur en même temps et faire sauter les plombs en plus?

0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Désolé  mais essayez de trouver quelqu'un proche de chez vous pour vous aider.

Vos connaissances sont trop hasardeuses et vous risquez de mettre votre vie en danger.

Faites appel à un pro près de chez vous.

Pour ma part, je ne vous aiderai pas plus pour votre sécurité 


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

  Nous tournons en rond. Votre multimètre ne fonctionne pas , donc inutile de continuer sans le changer .

 C'est comme un véhicule sans essence.

A+

Cordialement.


0
Précédent
  • 1
  • 2