Triso super 12 et condensation en combles perdus - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
lucienpel
 

Bonjour

Ok, bon courage pour la suite

Cdt

0
Benitus78
 

Petit retour d'expérience pour mon problème de condensation sur le triso: j'ai nettoyé l'extracteur d'air de la salle de bain en comble aménagée, augmenté l'apport en air sec en ouvrant la fenêtre pendant les douches et laisser l'extracteur d'air tourner pendant 1h minimum après chaque douche.

J'ai passé ma main par une ouverture de spot entre la laine de verre et le triso et tout était sec cette fois.

Bon ce n'est pas une solution idéale mais en attendant de faire le nécessaire, cela semble au moins limiter le problème.

0
lucienpel
 

Bonjour

logique plus vous avez de vapeur d'eau plus vous 

augmentez les risques de condensation.

Cdt

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images. Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.</gras>

 


-1
Précédent
  • 1
  • 2