Précédent
- 1
- 2
Bonjour
J'ai remplacé les 3 petits relais bleu mais c'est pareil
Je pense que c'est un probleme d'alimentation relai
Je pense qu'il y a une tempo avant l’inversion moteur
en marche avant (celle qui ne fonctionne pas)le petit voyant rouge ne s'eteint pas
Je ne sais pas trop comment ce fait l'inversion au niveau des petits relais
CDT
Précédent
- 1
- 2