- 1
- 2
Bonjour, moi j’ai acheté une piscine chez cash piscine la marque ysaki et j’ai une fuite au niveau skimer il y a une fuite à l’extérieur, je doute que c’est une bonne chose si quelqu’un a une idée pour pour cette fuite
J'ai acheté une piscine yzaki en 2022 rien à dire mais malheureusement je l'ai déchiré accidentellement. Nous venons de reprendre la même nouveau modèle mais surprise elle n'est plus construite de la même façon. Et pour moi au montage plusieurs détails me choquent.
Je mets en eau et bien sur à 2/3 la bande de renfort basse tire énormément sur le liner.
Ce matin nous constatons que plusieurs soudures de la bande sur le liner se sont déchirées et se n'est pas étonnant, sur l'ancien modèle la bande était libre et passait par des passants soudés sur le liner mais la bande étant libre aucun effort sur le liner.
Pour moi c'est une erreur et un défaut de conception évident.
Je travaille chez un fabricant de bâche et je connais ce type de contraintes ça ne peux pas fonctionner car leurs soudures sont trop faibles en surface pour résister à la pression de 16 m3.
Très contant de la 1ère mais là c'est un produit mal né...
- 1
- 2