Complexe ventre

Muscu789 - 6 juil. 2012 à 14:10
sora25 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 14:17
Bonjour,
Alors je mesure 1m85 pour80 kg jai17ans et je suis plutot muscler au torse et bras mais le probleme est que je complexe un peu ur mon ventre. j'ai des abdos mais il y a un peu de graisse dessu. J'ai toujours ete complexé par sa meme si je sais qu'aujourdhui je n'en ai pas beaucoup. et la semaine prchaine je part a la mer et donc je suis un peu retissent. Est ce que vous avez des conseil pou deja ne plus complexé, et ensuite pour perdre ce ventre ( je fais deja 1h de muscu par jours et je fais attention a mon alimentation)
Merci Beaucoup
A voir également:

1 réponse

sora25 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 42
6 juil. 2012 à 14:17
Salut.
Tu peux pas faire grand chose de plus à part t'accepter tel que tu es.
Néanmoins, tu peux baisser l'apport énergétique journalier, mais c'est au risque de perdre un peu de muscle.

Va voir sur des forum de musculation dans la catégorie appelée "la sèche" ce que les professionnels préconisent.
0