Problème froid combiné Liebherr C35230 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Jebsouf
 
Salut c est bien ça

La 194 est la sonde air frigo visible de l interieur de frigo que j ai remplacé par erreur.

La 193 est celle de levapo a l interieur au niveau de l evapo non visible. J ai juste le cable derrier qui rentre (ya deux un pour la sonde frigo et l autre pour l evapo).

Donc je vais essayer de tirer dessus en reperant sur le cable la profondeur d insertion si ça marche.

Au niveau de la pate de fixation/isolation qui est visible a l arriere de frigo on la trouve ou ? Elle a un nom?
0
Jebsouf
 
En fait c est bien les deux..

La 194 est la sonde air frigo que j ai remplacé par erreur. Elle est visible depuis l interieur du frigo.

La 193 est celle de l evapo invisible.il n y a que le cable qui sort de l arriere du frigo vers la carte électronique.
0
Précédent
  • 1
  • 2