Lave vaisselle Brandt se rempli puis s'arrête - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Logiquement oui
Mettons nous d'accord Vous parlez de quelle pompe N° 614 ou N° 609??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
0
ronparchita Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
C'est bien la 614 avec le condo
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
OK.
0
ronparchita Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
J'ai reçu la nouvelle pompe, je l'ai mise en place, ça ne va pas tout seul même en ayant graissé les joints à la graisse silicone, mais la pompe a fini par entrer dans son logement sans casse. Doute jusqu'au moment ou après le remplissage, la pompe s'est enfin mise en route. Je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité, c'est très sympa et je vous en suis très reconnaissant. Bien à vous.
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Merci du retour. :o))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tomel33
 

Bonjour, 

Merci pour ce post et pour les réponses de stf_jpd87. Cela m'a permis de réparer à peu de frais mon lave-vaisselle. Même symptômes de panne (code erreur E1 une fois  au lieu de E4). Test de l'électrovanne, du pressostat du répartiteur, tout était ok. C'était le condensateur de la pompe. 5€65 chez un détaillant de pièces à deux pas de chez moi et ça fonctionne à nouveau.

0
Précédent
  • 1
  • 2