Boules blanches dans les cavitée des agmidale

Fermé
Sophie - 6 juil. 2012 à 05:00
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 6 juil. 2012 à 11:31
Bonjour,
Jai 28 ans et j'ai eu mon premier signe de ces boules a 17 ans. Un matin je me suis lever et je n'etais plus capable d'avaler. Les boule blanche ont aparues et j'avais aussi des sécretion, xomme un chat dans la gorge, cet effet est en permanence. Récemment ces boules se font plus fréquente et meme les boules sorte pateuse voir liquide en plus d'etre en abondance. Aujoudhui je peut voir ces boules a travers la peau de ma parois bucal! Je la sens quand j'effectue une pression dessus. J'ai toujours penser que c'etait du pus puisque ca sens tres mauvais. Je prevoit appeler la ligne telephonique info santé pour avoir les conseils d'une infirmiere. Mon rendez vous avec mon medecin est dans 2 mois merci de vos temoignage je serai plus renseignée.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 405
6 juil. 2012 à 11:31
Bonjour,

Il s'agit de boules de caseum, sécrétions issues des amygdales. Cela se voit surtout sur des amygdales cryptiques (criblées de petites cavités) et dans les suites d'angine.
Il est possible de s'en débarrasser. Montre cela à ton médecin qui pourra faire lé nécessaire. En attendant, tu peux faire des bains de bouche ou gargarismes avec un liquide antiseptique que tu trouveras en pharmacie.
0