Pont ciseaux MULLER BEM G30 de 1996 (apparement serie 677) - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
maxrimax Messages postés 20 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Sur le pupitre de commande il y a bien un bouton poussoir électrique de montée, un de descente et un autre qui je suppose est là pour inhibé le contrôle de la cellule photo-électrique...
Un voyant de sous-tension et un interrupteur-sectionneur pour la puissance.
Votre idée ne serai-t-elle pas d'activer l'électrovanne de nivellement par le biais du bouton de descente ?
Si oui sachant que quand je presse la descente le pont remonte pour libérer les crémaillères de sécurité avant de descendre, cela peut-il avoir un effet néfaste ?
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Re, ma question sur le boutons de commande était simplement pour savoir s'il y en a, on ne les voit pas sur les photos, et au niveau du moteur on voit un manche, > c'est la descente manuelle?.
Le fait que le pont remonte pour libérer les crémaillères est tout à fait normal.


.
1
maxrimax Messages postés 20 Statut Membre 1
 
Re...

Voici une photo du pupitre :


En ce qui concerne le manche, j'ai essayer de le manœuvrer et cela le fait plutôt monter...
Pour le bouton en haut à gauche marqué "repos.crémaillère" il s'agit du bouton qui permet non pas d'inhibé la cellule photo-électrique comme je le croyais mais après avoir élevé le pont à la hauteur de travail désiré...et bien, de descendre le pont pour bien verrouiller la crémaillère (pour les fois ou les crans ne sont pas tout à fait bien enclencher).
0
THX1980
 
Bonjour, J'ai aussi un pont BEM MULLER ciseaux modèle différent 680E-4. L'électrovanne de nivellement sert à compenser la différence de volume entre les vérins. Je m'explique, le vérin P1 alimente P2 avec le volume au dessus du piston (donc il moins de volume qu'en dessous à cause de la tige de vérin). Si les vérins sont identique, (et c'est surement le cas, sinon différence de force entre les 2 côtés) le vérin 2 montera moins vite que le vérin 1. Et c'est l'inverse pour la descente. Si le pont se désynchronise, c'est qu'il y a une fuite interne ou externe ou la vanne de nivellement ne fonctionne pas correctement.
0
Tomtomdu71 Messages postés 1 Statut Membre
 

Bonjour j' ai le même pont 680E-4S avec aucune commande qui marche est ce que vous pourriez m'envoyer une photo des deux cartes électronique, et les tensions de touts les relais svp?

merci d'avance pour votre aides 

Bien cordialement 

0
Cto
 

Bonjour, je suis preneur si vous souhaiter vendre le pont bem muller?

en vous remerciant.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david
 

bonjour j ai acheté un modèle ben muller de 1990. ll pont ne fonctionne pas. je me lance dans la recherche à l aveugle sans documentation . pouvez vous m envoyer votre documentation ?  merci d avance. 

0
Barrakutz
 

Bonjour. J'ai un elevateur identique à celui-ci, bien que le mien ait été vendu bleu et marqué Prolift. Il a été fabriqué en 1998. Je n'ai pas de manuel ni de schéma électrique et je deviens fou en essayant de le faire fonctionner. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le manuel d'utilisation que vous avez trouvé pour le modèle Muller 1998 ?

0
Alain
 

Bonjour 

Je suis un ancien installateur de chez Muller.

Vos 2  éléments de ponts sont inversés ,la cellule photo et le déflecteur doivent être en face l'un de l'autre.

0
Précédent
  • 1
  • 2