- 1
- 2
Sur le pupitre de commande il y a bien un bouton poussoir électrique de montée, un de descente et un autre qui je suppose est là pour inhibé le contrôle de la cellule photo-électrique...
Un voyant de sous-tension et un interrupteur-sectionneur pour la puissance.
Votre idée ne serai-t-elle pas d'activer l'électrovanne de nivellement par le biais du bouton de descente ?
Si oui sachant que quand je presse la descente le pont remonte pour libérer les crémaillères de sécurité avant de descendre, cela peut-il avoir un effet néfaste ?
Voici une photo du pupitre :

En ce qui concerne le manche, j'ai essayer de le manœuvrer et cela le fait plutôt monter...
Pour le bouton en haut à gauche marqué "repos.crémaillère" il s'agit du bouton qui permet non pas d'inhibé la cellule photo-électrique comme je le croyais mais après avoir élevé le pont à la hauteur de travail désiré...et bien, de descendre le pont pour bien verrouiller la crémaillère (pour les fois ou les crans ne sont pas tout à fait bien enclencher).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour j ai acheté un modèle ben muller de 1990. ll pont ne fonctionne pas. je me lance dans la recherche à l aveugle sans documentation . pouvez vous m envoyer votre documentation ? merci d avance.
Bonjour. J'ai un elevateur identique à celui-ci, bien que le mien ait été vendu bleu et marqué Prolift. Il a été fabriqué en 1998. Je n'ai pas de manuel ni de schéma électrique et je deviens fou en essayant de le faire fonctionner. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le manuel d'utilisation que vous avez trouvé pour le modèle Muller 1998 ?
- 1
- 2
Le fait que le pont remonte pour libérer les crémaillères est tout à fait normal.
.