Machine a laver ne prends pas l'eau. - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Déposez l'électrovanne branchez sommairement l'eau sur la sortie, elle devait sortir par l'entée en entraînent les impuretés s' il y à .
(ne pas brancher électriquement pour cet essais)
0
jacoucou Messages postés 133 Statut Membre
 
Bonjour
Je viens de lancer un programme après avoir ouvert l'eau et à priori la machine fonctionne. Il n' y a pas d'eau qui arrive mais elle tourne comme pour laver. J'ai arrêté la machine et ai débranché le tuyau d'arrivée d'eau , enlevé le distributeur d'eau et j'ai mis en route un programme,. J'ai de nouveau mesurè la tension à l'entrée de l'electrovanne et quand je démarre un programme il n'y a plus rien, à peine 9v. Malheureusement pour moi je pense que c’est le module de puissance qui est defectueux
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Nous revenons au point du message N° 15 relais sur la platine.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 


Afin d'être sûr, essayez ceci avant:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacoucou Messages postés 133 Statut Membre
 
Bonjour
Je ne comprends pas les photos! Est ce que je dois brancher une lampe en parallèle sur les connecteurs de l'électrovanne pour voir si elle s'allume quand je met un programme en route?Si c'est ça ,ce n'est pas possible la connectique de l'électrovanne est trop petite. Je joint des photos.
0
jacoucou Messages postés 133 Statut Membre
 
Pour vérifier la platine, je suppose que je dois ouvrir le module de puissance ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Voir la platine électronique N° C-27 ,vue éclatée sur message N° 22
0
jacoucou Messages postés 133 Statut Membre
 
ok mais cette vue eclaté ne correspond pas a ma machine
J'ai trouvé la piece chez SOS accessoires
0
jacoucou Messages postés 133 Statut Membre
 
Bonjour, je viens de commander la platine sur SOS accessoire.
0
jacoucou Messages postés 133 Statut Membre
 
je vous tiens au courant des que je l'aurai installé.
Merci de votre aide.
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
A bientôt.
0
papizac
 
Bonjour a tous
Je viens de monter la platine et a priori ça fonctionne.J'ai fait un cycle de lavage,et tout va bien.
J'attends plusieurs cycles et je reviens donner le résultat final.
En tout cas merci de votre aide.
0
papizac
 
Bonjour
j'ai fait deux cycles de lavage sans problèmes.
Merci a tous pour votre aide.
0
Précédent
  • 1
  • 2