Auto saxo diesel qui ne demarre pas
Fermé
alta_260648
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Saxo Diesel 2001 2d phase,
batterie neuve, bougies de chauffe changées, filtre à air changé. Pas de prise d'air dans les durites du carburant. Le voyant prechauffage s'allume OK, essai de démarrage , bruit comme si ça allait démarrer mais pas d'enclenchement . La voiture démarre en 2d dans une descente ! aucun bruit particulier lorsque la voiture roule, OK, moteur régulier, après arrêt, dès que le moteur est refroidi, rebelotte !!!
??? quelqu'un a t il une idée pour savoir ce que je peux vérifier ?
Saxo Diesel 2001 2d phase,
batterie neuve, bougies de chauffe changées, filtre à air changé. Pas de prise d'air dans les durites du carburant. Le voyant prechauffage s'allume OK, essai de démarrage , bruit comme si ça allait démarrer mais pas d'enclenchement . La voiture démarre en 2d dans une descente ! aucun bruit particulier lorsque la voiture roule, OK, moteur régulier, après arrêt, dès que le moteur est refroidi, rebelotte !!!
??? quelqu'un a t il une idée pour savoir ce que je peux vérifier ?
A voir également:
- Problème démarrage kubota diesel
- Tracteur tondeuse kubota G2160 moteur s'arrête en relâchant pédale de frein - Forum Matériel de Jardinage
- Problème démarrage c3 diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Problème démarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour alta_260648.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bon après-midi. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bon après-midi. Cordialement.