Pertes blanches, protège slip ou pas

Zigotz - 5 juil. 2012 à 21:27
 LILI - 8 juil. 2012 à 17:23
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches, je me suis renseignée, pas besoin de définition ni de quoi que ce soit ^^ Cependant, ce n'est pas très agréable :3 Et ça fait une sensation de mouillé, beuarkk ! Mais, est-ce que je peux mettre des protèges slip pour que ce soit moins humide ? Le seul truc est que j'ai peur qu'on se moque de moi, en sport dans les vestiaires. Et puisque ce n'est pas les règles, je peux ou c'est idiot ?

Merci tout le monde
bonne soirée
++
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 juil. 2012 à 21:28
bonjour
tu peux mettre un protège slip qui se verra pas donc personne ne le saura même au sport
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 juil. 2012 à 23:06
Bonjour

Les protèges slip sont justement fait pour ce genre de désagrément.
2
Bonjour, si ces pertes te dérangent, n'hésite pas ! Ces protèges-slip sont justement faits pour t'éviter d'être mal à l'aise, en faisant du sport par exemple :) Et puis tu n'as pas à avoir honte d'avoir démarré ta puberté, pourquoi se moquerait-on de toi ? La quasi-totalité des jeunes filles passent par cette période. Je ne vois pas de quoi elles se moqueraient. Tu n'as pas tes règles, certes, mais ce n'est pas idiot de vouloir se sentir propre, si ?
A plus tard :)
2
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
5 juil. 2012 à 22:10
Bonsoir,
Peut-etre trop humide à cause de la masturbation trop fréquente !

Au fait 12 ou 13 ans.

S'il te plait, vu ton jeune age, merci d'éviter d'intervenir sur les posts de suicide , des personnes tout à fait compétente s'occupe de ces questions.

Merci de ne pas changer de pseudo à chaque nouveau post. 6 posts 4 pseudos différents.

Le forum n'est pas un terrain de jeu, si tu ne comprend pas cette règle, tu iras faire un tour à la cave. Merci de ta compréhension.
0