Dossier Professionnel Electricien du Batiment - Page 3

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
C'est le plaquiste qui installe mais l'électricien qui raccorde ;-)

Encore une fois je ne peux que vous conseiller de regarder sur internet comment cela se fait pour raccorder une VMC avec 2 vitesses. Si cela ne vous sert pas pour votre examen cela pourra vous servir après.

Idem pour les raccordements des courants faibles comme le tableau de communication et le raccordement des RJ45 par exemple.
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Effectivement mais du coup ces 2 parties devraient être bien maitrisées et si on enlève l'industriel, faire un bon focus sur la partie particulier avec la domotique.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3