Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Polarité n'est pas le bon terme.
Sur le disjoncteur, mettre le fil Bleu à gauche et le Rouge à droite.
Sur le disjoncteur, mettre le fil Bleu à gauche et le Rouge à droite.
Donc 2 par 2 vous connectez les fils qui vous reste derrière un disjoncteur pour trouver la paire qui allume votre éclairage.
Tous les fils doivent bien servir à quelque chose. Qu'est ce qui ne fonctionne pas encore chez vous ?
Nota : faites bien le repérage des fils car il faudra sans doute après faire le ménage au niveau du tableau. Le but est pour l'instant de repérer quoi alimente quoi.
Tous les fils doivent bien servir à quelque chose. Qu'est ce qui ne fonctionne pas encore chez vous ?
Nota : faites bien le repérage des fils car il faudra sans doute après faire le ménage au niveau du tableau. Le but est pour l'instant de repérer quoi alimente quoi.
Bonjour,
à priori presque tout est cablé.
Il y a un va et vient et un interrupteur simple qui ne sont visiblement pas alimentés dans une pièce.
Toutes les prises sont elles raccordées.
Il faut également installer un double interrupteur pour alimenter deux points de lumière non encore commandés, et un va et vient pour éteindre les plafonniers qui s'allument de l'entrée.
Je pense qu'il faut que j'installe des douilles provisoires avec des ampoules pour pouvoir tester ces deux points de lumière.
Merci encore pour votre aide..
Stéphane
à priori presque tout est cablé.
Il y a un va et vient et un interrupteur simple qui ne sont visiblement pas alimentés dans une pièce.
Toutes les prises sont elles raccordées.
Il faut également installer un double interrupteur pour alimenter deux points de lumière non encore commandés, et un va et vient pour éteindre les plafonniers qui s'allument de l'entrée.
Je pense qu'il faut que j'installe des douilles provisoires avec des ampoules pour pouvoir tester ces deux points de lumière.
Merci encore pour votre aide..
Stéphane
Précédent
- 1
- 2

