Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vais voir cela. Et c'est pour cela que mon boitier de gestion dans la maison clignote en DEF7 ?
Bonsoir astuces72, me revoilà comme convenu ! Comment vas-tu malgré ce second confinement ?
Aujourd'hui, un technicien d'Enédis est passé pour vérifier mon compteur Linky. Bien évidemment il a découvert les 2 petits fils non branchés ou coupés. Ils les a rebranchés et immédiatement, le voyant du GP36 a cessé de clignoter pour rester fixe rouge et l'erreur DEF7 sur mon boitier de gestion a disparue.
Par contre, dans la gaine de fils coupés, il y avait 2 fils bleu et 1 blanc ! On a donc essayé le premier fil bleu et l'erreur DEF7 a disparue pour laisser place à des tirets -- -- clignotants.
Avec le second fil bleu, idem sauf que les tirets sont restés fixes.
Tout cela avec le boitier en position éteint.
On a laissé fixe mais on ne savait pas si c'était bon.
Tu en penses quoi ? Merci
Aujourd'hui, un technicien d'Enédis est passé pour vérifier mon compteur Linky. Bien évidemment il a découvert les 2 petits fils non branchés ou coupés. Ils les a rebranchés et immédiatement, le voyant du GP36 a cessé de clignoter pour rester fixe rouge et l'erreur DEF7 sur mon boitier de gestion a disparue.
Par contre, dans la gaine de fils coupés, il y avait 2 fils bleu et 1 blanc ! On a donc essayé le premier fil bleu et l'erreur DEF7 a disparue pour laisser place à des tirets -- -- clignotants.
Avec le second fil bleu, idem sauf que les tirets sont restés fixes.
Tout cela avec le boitier en position éteint.
On a laissé fixe mais on ne savait pas si c'était bon.
Tu en penses quoi ? Merci
Précédent
- 1
- 2


mais ouvre le tableau et donne moi la photo :))