Problème au coeur

hadi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 00:32
hadi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 12:17
Bonsoir , j'ai 16 ans et depuis plusieurs année j'ai une désagréable sensation que quelque chose et coincer au niveau de mon coeur est sa me fait tres peur ses pareille pour mon poignet droit j'ai l'impression que le sang ne circule pas est depuis quelques mois c'est devenu beaucoup plus intense je sais pas si sa a avoir quelque chose mais je me fatigue tres vite après un effort physique et mon coeur pas tellement vite que j'ai l'impression qui va céder il y'a une fois ou après avoir fait un tour de terrain en trotinant mon coeur battre a une telle vitesse que je croyais que j'allais frôler la crise cardiaque et j'ai tres peur que sa m'arrive encore en général sa de produit le soir et je mais plusieurs heures pour m'endormir je voudrais préciser que je ne suis pas asmathique merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 043
5 juil. 2012 à 08:07
Tu as déjà posé cette question et bien d'autres concernant ta santé et je t'ai dit de voir tout ceci avec ton médecin et tes parents.Est ce clair?
C'est beaucoup plus sérieux à ton âge.
1
hadi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
5 juil. 2012 à 12:17
Ben je suis aller prendre les resultats de mes radio est il s'y ont trouvé des micro lesion sa veut dire quoi ? désoler pour l'autre topic mais sa m'avait marqué qu'il n'éxistait plus c'est pour sa que j'en ai refait un autre
0