Précédent
- 1
- 2
J'ai pas compris la question alors...
Je dois la tester comment la lampe extérieur ? En changeant les branchements?
Je dois la tester comment la lampe extérieur ? En changeant les branchements?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vos 2 boutons sont côté a côté ou éloignés l'un de l'autre ?
Sur votre bouton extérieur, faites toucher le noir de la lampe avec l'autre noir et ensuite avec le marron
Sur votre bouton extérieur, faites toucher le noir de la lampe avec l'autre noir et ensuite avec le marron
Ils sont côté a côté l'un en dessous de l'autre oui...
Pour la marche a suivre jai pas compris...
Comment ça faire toucher le noir de la lampe avec l'autre noir?
Pour la marche a suivre jai pas compris...
Comment ça faire toucher le noir de la lampe avec l'autre noir?
Bonjour désolé de la réponse tardive.... finalement j'ai résolu le problème, et ça marche niquel !
Dernier petit soucis, dans mon bureau, je dispose d'une prise qui ne marche pas, et ou il n'y a pas de jus du tout.
Je dispose donc au total de 4 prises et un interrupteur.
Sur le MUR 1, deux prises sont reliés ensemblent.
Sur le MUR 2 (en face), il y a l'intérrepteur et la prise qui ne marche pas (et le salon juste derrière)
Sur le MUR 3 (celui qui perpendiculaire au MUR 1 et MUR 2, il y a un chauffage electrique relié directement aux fils du mur...
Comment ça peut se faire que la prise du MUR 2 ne marche pas et ne reçoit pas de jus ?
Quand je suis arrivé dans la maison, il y a peu de temps, sur le MUR 1 la prise de gauche marchais, et la prise de droite ne marchais pas, un fils était retiré dans la prise de gauche et qui alimentais la prise de droite.
Il ne peut pas y avoir le même problème pour cette prise du MUR 2 ? mais comment savoir si elle est relié à un une autre prise ou un autre interrupteur dans la maison (il y a le salon juste derriere) il faut que je regarde dans chaque prise du salon ? Dans l'interrupteur du bureau il y a juste une gaine, pareil dans la prise du radiateur, du coup la prise ne peut pas être relié à ces deux choses là, et les deux autres prises sont ensembles.
Sur le disjoncteur il y a encore deux boutons (à claper) ou j'ai pas trouvé à quoi ça correspond..
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Dernier petit soucis, dans mon bureau, je dispose d'une prise qui ne marche pas, et ou il n'y a pas de jus du tout.
Je dispose donc au total de 4 prises et un interrupteur.
Sur le MUR 1, deux prises sont reliés ensemblent.
Sur le MUR 2 (en face), il y a l'intérrepteur et la prise qui ne marche pas (et le salon juste derrière)
Sur le MUR 3 (celui qui perpendiculaire au MUR 1 et MUR 2, il y a un chauffage electrique relié directement aux fils du mur...
Comment ça peut se faire que la prise du MUR 2 ne marche pas et ne reçoit pas de jus ?
Quand je suis arrivé dans la maison, il y a peu de temps, sur le MUR 1 la prise de gauche marchais, et la prise de droite ne marchais pas, un fils était retiré dans la prise de gauche et qui alimentais la prise de droite.
Il ne peut pas y avoir le même problème pour cette prise du MUR 2 ? mais comment savoir si elle est relié à un une autre prise ou un autre interrupteur dans la maison (il y a le salon juste derriere) il faut que je regarde dans chaque prise du salon ? Dans l'interrupteur du bureau il y a juste une gaine, pareil dans la prise du radiateur, du coup la prise ne peut pas être relié à ces deux choses là, et les deux autres prises sont ensembles.
Sur le disjoncteur il y a encore deux boutons (à claper) ou j'ai pas trouvé à quoi ça correspond..
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
La blague... J'ai retiré la boîte d'encastrement, les fils de la prise (environs 25cms de long) étaient reliés a un domino qui n'était rattaché a rien... Du coup normal que ça marche pas....
Par contre du coup, cette prise a quand même du marcher un jour nan ? A quoi et comment pouvoir la rattacher a quelque chose pour qu'elle puisse a nouveau fonctionner ? Une idée svp?
Du coup je me retrouve avec juste ça ... :
https://ibb.co/3c6GbJs
Par contre du coup, cette prise a quand même du marcher un jour nan ? A quoi et comment pouvoir la rattacher a quelque chose pour qu'elle puisse a nouveau fonctionner ? Une idée svp?
Du coup je me retrouve avec juste ça ... :
https://ibb.co/3c6GbJs
La blague... J'ai retiré la boîte d'encastrement, les fils de la prise (environs 25cms de long) étaient reliés a un domino qui n'était rattaché a rien... Du coup normal que ça marche pas....
Par contre du coup, cette prise a quand même du marcher un jour nan ? A quoi et comment pouvoir la rattacher a quelque chose pour qu'elle puisse a nouveau fonctionner ? Une idée svp?
Du coup je me retrouve avec juste ça ... :
https://ibb.co/3c6GbJs
Par contre du coup, cette prise a quand même du marcher un jour nan ? A quoi et comment pouvoir la rattacher a quelque chose pour qu'elle puisse a nouveau fonctionner ? Une idée svp?
Du coup je me retrouve avec juste ça ... :
https://ibb.co/3c6GbJs
Précédent
- 1
- 2