Précédent
- 1
- 2
Il est parfait , n'oubliez pas de bien brancher la terre et surveillez le bon refroidissement .
Ces moteurs n'apprécient pas les vitesses de rotation trop basses de plus qu'ils ne disposent d'aucune ventilation .
Bien qu'il est possible d'y rajouter ceci:
https://www.google.fr/search?q=ventilateur+axial+230v&tbm=isch&ved=2ahUKEwieprHMrv7nAhUC8uAKHVDGByEQ2-cCegQIABAA&oq=ventilateur+axial&gs_l=img.1.3.0l7j0i30j0i24l2.11325.15955..19038...1.0..0.396.1542.7j4j0j1......0....1..gws-wiz-img.......35i39j0i8i30.1oC3rl69-hA&ei=VFVeXp6sLYLkgwfQjJ-IAg&bih=767&biw=1440
Ces moteurs n'apprécient pas les vitesses de rotation trop basses de plus qu'ils ne disposent d'aucune ventilation .
Bien qu'il est possible d'y rajouter ceci:
https://www.google.fr/search?q=ventilateur+axial+230v&tbm=isch&ved=2ahUKEwieprHMrv7nAhUC8uAKHVDGByEQ2-cCegQIABAA&oq=ventilateur+axial&gs_l=img.1.3.0l7j0i30j0i24l2.11325.15955..19038...1.0..0.396.1542.7j4j0j1......0....1..gws-wiz-img.......35i39j0i8i30.1oC3rl69-hA&ei=VFVeXp6sLYLkgwfQjJ-IAg&bih=767&biw=1440
Merci encore pour votre gentillesse et votre patience.
Ce n'est pas toujours simple de communiquer son savoir.
Je le sais, car j'ai été pendant quelques années un interlocuteur de Niveau 3 dans une grande entreprise de voyage.
Merci encore.
Cordialement et à bientôt peut être sur le forum.
Ce n'est pas toujours simple de communiquer son savoir.
Je le sais, car j'ai été pendant quelques années un interlocuteur de Niveau 3 dans une grande entreprise de voyage.
Merci encore.
Cordialement et à bientôt peut être sur le forum.
Attention à l'utilisation que vous souhaitez en faire .Mon exemple post#10 montre une brosse qui supporte les 1500 RPM .
Ne surtout pas à faire avec une meule dépassant 20 mm de diamètre .
Ne surtout pas à faire avec une meule dépassant 20 mm de diamètre .
Précédent
- 1
- 2