Précédent
- 1
- 2
c'est a dire mettre le portail sur un disjoncteur bien seul ? et bien siliconer le socle contre l'humidité?
Des mesures d'isolement se font avec un megoohmetre.
Rien à voir avec du silicone ou autres. Ce fait pour mesurer la résistance des différents isolant des câbles et motorisation.
Cedt un appareil qu'on peut éventuellement pour ou faire appel a un electricien qui en est équipé d'un
Rien à voir avec du silicone ou autres. Ce fait pour mesurer la résistance des différents isolant des câbles et motorisation.
Cedt un appareil qu'on peut éventuellement pour ou faire appel a un electricien qui en est équipé d'un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici , méthode pour recherche d'un défaut d'isolement:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-117652-pourquoi-le-compteur-disjoncte-avec-le-frigo-americain#10
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-117652-pourquoi-le-compteur-disjoncte-avec-le-frigo-americain#10
Précédent
- 1
- 2
