Précédent
- 1
- 2
Salut polo
Je ne recommande pas ce mode opératoire car c’est le disjoncteur divisionnaire qui saute pas le différentiel donc on est confronté à un court circuit l’intensité risque de détruire la carte neuve à son tour
Il vaut mieux chercher un composant visuellement dégradé sans le mettre sous tension
Je ne recommande pas ce mode opératoire car c’est le disjoncteur divisionnaire qui saute pas le différentiel donc on est confronté à un court circuit l’intensité risque de détruire la carte neuve à son tour
Il vaut mieux chercher un composant visuellement dégradé sans le mettre sous tension
stf_jpd87
Messages postés
91842
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 869
AFFIRMATIF :o))
Chrisruf
Messages postés
26
Statut
Membre
Bonjour, j'ai débranché toutes les connections du module Sauf Celle reliant le bouton de programme, Et j'ai ensuite tout testé un à un. Aucun problème. J'ai donc tout retranché petit à petit en testant à chaque nouvelle connection et tout s'est passé sans incident. J'ai donc lancé un séchage pour tester et au bout de 45/60 mn ça a disjoncter au mini disjoncteur, Comme la première fois. J'ai remis le disjoncteur, j'ai retranché, tourné le bouton de programme sans remettre en route et ça ne disjoncte pas. Il y a donc un problème en chauffe, mais quoi ???
Re,
Je crains que ce soit le compresseur qui en en soit la cause suite à une remontée d’huile dans le circuit qui fait monter l’intensité
J’ai eu un cas de ce genre il y a plus de 30 ans sur une pompe à chaleur utilisée en relève de chaudière via un programme perche GTI cela nous avait sacrément galèrer
Je crains que ce soit le compresseur qui en en soit la cause suite à une remontée d’huile dans le circuit qui fait monter l’intensité
J’ai eu un cas de ce genre il y a plus de 30 ans sur une pompe à chaleur utilisée en relève de chaudière via un programme perche GTI cela nous avait sacrément galèrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2