Panne four cuisinière CSE 67300 G - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Kristof92330 Messages postés 15 Statut Membre 2
 
Si les contacts de porte c'est le trou en forme de trait horizontal (avec un trou en forme de rond en dessous voir ma dernière photo) alors j'ai testé aussi en 2K. J'obtiens 0,001 à droite et entre 0,002 et 0,001 à gauche.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour;

Voici le schéma appareil comme le votre

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO-reference-CSE67300GW+7785987601.htm

pour moi le th se trouve en 375 sur le schéma je ne vois rien d'autre pas de sécurité porte

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO-reference-CSE67300GX+7786587601.htm

la seule différence entre les deux modèles la pièce 102
0
Kristof92330 Messages postés 15 Statut Membre 2
 
Sinon ce matin j'ai relancé le four j'ai mis un programme qui a fonctionné plus d'une minute. Après j'ai mis en programme éteint puis j'ai remis le même programme four et là plus rien. ça peut peut-être venir du commutateur ? Non ? Après pour tester le commutateur il faut tester un pic du multimetre sur une patte, et l'autre pic sur la patte en face ? Car le commutateur dispose de 16 pattes. D'ailleurs à gauche il y a une patte non branchée et à droite 2 pattes non branchées.
0
Kristof92330 Messages postés 15 Statut Membre 2
 
J'ai tout refermé tout rebranché. J'ai réussi à lancer le four 30 minutes. Après je l'ai arrêté. J'ai voulu le relancer mais plus rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Il est certain qu'il y a un faux contact qui souvent est difficile à trouver. Dans ce cas là il faut une bonne connaissance en électricité pour faire des contrôles précis.
Si vos connaissances sont limités, faites vous aider par un ami.
A distance il sera difficile de trouver la panne .
Cordialement.
0
Kristof
 
Au final j'ai remis le cache de la prise murale. J'ai restesté et le four refonctionne !!!! Tous les programmes refonctionnent sauf le préchauffage mais ce n'est pas grave. Merci à vous j'ai appris plein de choses grâce à vous et en plus le problème s'est réglé.
0
papy35
 
Ravi pour vous mais la cause MYSTERE ??
0
Précédent
  • 1
  • 2