MON CONGELATEUR SAMSUNG RSH7GNSP NE CONGELE PLUS - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
melie0211 Messages postés 35 Statut Membre 21
 
Bonjour, merci pour votre reponse mais ou je peux trouver la notice page 12 svp ?
0
Profil bloqué
 
au 11é post de cette meme discussion (en 1ere page maintenant)
0
melie0211 Messages postés 35 Statut Membre 21
 
j ai fait le tour de mon frigidere et voici les informations receuillies,
samsung RSH7GNSP
modele FILTRE HAFEXEXP
cartouche DA29-101055
N° 94194EBF200467W
Je ne trouve pas de cache fitre a l arriere du frigidere
et les glacons ne se font pas
j ai appuyer sur le bouton reset
aidez moi je suis completement perdue et n ai pas les moyens de faire venir un reparateur.
merci par avance
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Avant de passer aux glaçons, est-ce que les températures sont bonnes maintenant???
Vous avez depuis accès à la partie arrière. Vous devez avoir un tuyau d'eau souple qui arrive par le bas de votre appareil. Il suffit de suivre ce tuyau pour arriver au filtre.page 12 à 15 de la notice
https://www.quelfrigo.com/fichiers/notices/samsung-rsh7pnsw-frigo-notice-2564.pdf
Si vous appuyez sur le bouton eau froide l'eau coule t-elle de la fontaine ????
A+ pour la suite chaque chose en son temps.
0
melie0211 Messages postés 35 Statut Membre 21
 
je ne sais pas comment mais apres avoir debranche mon congelateur pendant 24h et demonte les differentes parties et bien ouvert le robinet d eau le congelateur a petit a petit refait des glacons. merci a tous pour vos aides. j espere que cela aidera d autres personnses.merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doms25
 

Bonjour mon frigo américain a un problème au congélateur il ne produit plus de froid j'ai changé la sonde de dégivrage et la sonde température il affiche 19 degrés alors que j'ai réglé sur -23 mais rien ne se passe ?

Merci de vos réponses 

0
Précédent
  • 1
  • 2