MON CONGELATEUR SAMSUNG RSH7GNSP NE CONGELE PLUS - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Profil bloqué
au 11é post de cette meme discussion (en 1ere page maintenant)
j ai fait le tour de mon frigidere et voici les informations receuillies,
samsung RSH7GNSP
modele FILTRE HAFEXEXP
cartouche DA29-101055
N° 94194EBF200467W
Je ne trouve pas de cache fitre a l arriere du frigidere
et les glacons ne se font pas
j ai appuyer sur le bouton reset
aidez moi je suis completement perdue et n ai pas les moyens de faire venir un reparateur.
merci par avance
samsung RSH7GNSP
modele FILTRE HAFEXEXP
cartouche DA29-101055
N° 94194EBF200467W
Je ne trouve pas de cache fitre a l arriere du frigidere
et les glacons ne se font pas
j ai appuyer sur le bouton reset
aidez moi je suis completement perdue et n ai pas les moyens de faire venir un reparateur.
merci par avance
Avant de passer aux glaçons, est-ce que les températures sont bonnes maintenant???
Vous avez depuis accès à la partie arrière. Vous devez avoir un tuyau d'eau souple qui arrive par le bas de votre appareil. Il suffit de suivre ce tuyau pour arriver au filtre.page 12 à 15 de la notice
https://www.quelfrigo.com/fichiers/notices/samsung-rsh7pnsw-frigo-notice-2564.pdf
Si vous appuyez sur le bouton eau froide l'eau coule t-elle de la fontaine ????
A+ pour la suite chaque chose en son temps.
Vous avez depuis accès à la partie arrière. Vous devez avoir un tuyau d'eau souple qui arrive par le bas de votre appareil. Il suffit de suivre ce tuyau pour arriver au filtre.page 12 à 15 de la notice
https://www.quelfrigo.com/fichiers/notices/samsung-rsh7pnsw-frigo-notice-2564.pdf
Si vous appuyez sur le bouton eau froide l'eau coule t-elle de la fontaine ????
A+ pour la suite chaque chose en son temps.
je ne sais pas comment mais apres avoir debranche mon congelateur pendant 24h et demonte les differentes parties et bien ouvert le robinet d eau le congelateur a petit a petit refait des glacons. merci a tous pour vos aides. j espere que cela aidera d autres personnses.merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2