Bonjour a tous mon lave linge wirpool awo446 le tambour ne tourne plus - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
a stf-jpd87 bonsoir je vient de rentré et j'ai lu votre commentaire demain matin je vais testé la carte par contre a qu'elle niveau je devrait mètre le multimetre pour savoir si il sont valable j'ai quelqu'un a l'hôpital et je n'ai pas eu le temps de mètre les nouvelles cosse merci beaucoup pour le schéma j'aurais loin l'aire d'un électricien bonne soirée
bonjour es que vous pouvez me donné la valeur que je doit mètre sur le multi mètre en continuité ou en Ohm j'ai un fluk10 et je l'employé pour l'électricité je suis novice pour le reste merci d'avance
a Papy35 &stf-jpd87 avant tous je voudrais vous remerciée pour l'aide que vous apporter je ne sais pas si vous avais reçu le message j'ai testé le programmateur jusqu'au moteur et un des fils n'était pas conducteur le fil était sectionné de l'intérieur CRS en bougeant fil par fil et je suis tombé dessus le moteur ces Rémi. a tourné enfin pas trot de frais merci a vous et bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
Vous contrôlez soit en sortie de carte soit sur le bornier moteur.