Petit problème avec le forum
Résolu
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà, depuis que j'ai changé d'ordinateur, je ne peux plus répondre aux questions ni même imposer (je suis sur tablette pour poser cette question ) lorsque j'appuie sur répondre à la question rien ne se passe pareil pour l'onglet liste des forums.merci.
Pour info lorsque j'ai voulu poser cette question la page m'indique
Valse,"un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image : code =4"
--
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec." Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)
Pour info lorsque j'ai voulu poser cette question la page m'indique
Valse,"un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image : code =4"
--
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec." Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)
1 réponse
salut doc
y'a éventuellement une similitude ?
https://journaldesfemmes.com/forum/affich-151873-bug-sous-chrome-desactiver-adblock-et-signaler
y'a éventuellement une similitude ?
https://journaldesfemmes.com/forum/affich-151873-bug-sous-chrome-desactiver-adblock-et-signaler
je l'enleve demain matin et je vois si ça marche
Il y a bien ce type de problème. actuellement. Problème lié à Adblock .
noctambule28 11 avril 2017 à 10:21
Salut,
Désactive ton bloqueur de pub et recharge la page.
Tu peux signaler cette anomalie sur le forum AdBlockPlus en cliquant sur le lien suivant : https://forums.lanik.us/viewforum.php?f=91 Il vous suffit ensuite de poster un message en indiquant l'url concernée, et spécifiant que les bouton (scriptjs) sont bloqués ; ça pourrait permettre qu'ils se bougent un peu chez adblock.
Je vais faire des essais de temps en temps pour voir l'évolution du problème
enfin presque je peux répondre aux questions mais toujours pas choisir l’onglet liste des forums :(