A l'aide, SOS, une solution, un conseil??

julien59148 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 22:18
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 9 juil. 2012 à 08:47
Bonjour,
Bonjour je me presente julien, j'habite dans le nord de la france.
J'ai ma petite soeur qui a aujourd'hui 24 ans.

Celle ci a plusieurs tumeurs et fistule au niveau de son appareil digestif.

Je m'explique:
- Ma soeur a été opéré en juin 2011 pour un polipe qui a tourné en cancer.
- Elle est passé au chr de lille qui n'ont rien trouvé (je vous explique pas cequ'ils ont fait: transfusion de poche de sang car manque de fer), et ensuite la clinique de la louviere qui a detecté celui ci mais sans faire d'examen plus poussé.

Celle ci ouverte au bloc, le chirurgien a detecté qu'il sait propagé sur un ganglion, une trompe...Il a donc pris la decision d'enlever ses membres et gratté pour éviter qu'il repousse.
- 2 jours apres je reçois un message de ma soeur me disant qu'elle faisait des selles par le vagin. Donc retour au bloc et une stomie a été installé dans l'attente d'une amelioration, avec un petit protocole de chimio vu le cancer...(Je ne vous parle pas des projets d'operations futur pour tout lui remettre en ordre) La stomie devait etre presente pendant 6 mois.

Apres plus de recherche, nous sommes en 2012, ils pouvaient le faire avt????Nous sommes des pseudo clients, ils n'avaient pas les outils pour faire ce genre d'examen dans cette clinique, ma soeur a voulu partir au centre oscar lambret à lille.
Ils lui ont detecté 3 masses.

Pendant les chimio qql complications ont eu lieu, comme une endoprothese pour un de ses reins, elle n'arrive plus à uriner tte seul apres qql temps.

- Les chimio se poursuivent avec qql arret par rapport à des complications, transfusion de sang, changement endoprothese...

SURTOUT ON LUI DIS PREND BCP DE REPOS, NE FAIS PAS TROP D'EFFORT...(on aurait pu faire plein de voyage et profiter plus de la vie)

Ces derniers jours, elle a eu son intestin grele qui a été persé par la tumeur, et celle ci a persé sa peau au niveau de ses parties genitale. Elle a 2 trous qui se sont formés à coté de son anus. Les medecins essayent par différents produits de faire en sorte qu'ils ne grandissent pas...(ma soeur n'a pas pu continuer ses chimio pr différents soucis que je vous ai présenté..)

Aujourd'hui, elle va sortir de l'hopital pour retourner chez moi. Ils lui administrent des traitements pour ses nombreuses douleurs (surtout de la morfine). J'ai oublier de vous dire que l'endoprothese ne fonctionne plus car la tumeur pousse trop sur le tuyau pour que le l'urine coule. Ils lui ont donc mis 1 tuyau dans chaque rein pour la soulager au niveau du dos.

Donc elle a une tumeur au niveau du bas du ventre, et une autre qu'on voit pousser à coté de sa stomie( à l'origine, il nous a été dis: c'est le noeux de la stomie).

Diagnostic avant de rentré à la maison, elle ne guerira pas. Si à la maison, sa ne va pas, elle rentre à l'hopital en soin paliatif...on sait ce que cela veut dire...
Il y a 4 mois un dossier a été envoyé à paris pour savoir si il pouvait faire qql chose...Les tumeurs sont trop grosses (alors qu'avt non...), ils risquent de toucher des organes vitaux.

Elle est tres courageuse, elle cherche à faire tout elle mm. Elle se force à marcher, alors que la douleur est insoutenable...
Tant qu'elle est motivé et qu'elle a espoir elle vivra!!

Je cherche un moyen à tout prix de lui rendre une vie plus heureuse avec moins de complication en attendant peut etre un traitement...Les nouvelles chimio ne sont pas faite pour elle car elle a des fistules.
Je suis pret à m'endetter à vie, à donner de mes organes...

Si qql un a des informations, des pistes sur des traitements, de l'experiences dans le domaine...N'hesitez pas à poster des informations car sur internet, il y a bcp de choses, mais elles sont ciblés sur certains cas...C'est surtout des avis gens qui on deja vecu ce genre de choses.

CAR CE QUE JE NE VEUX PAS,C'EST QUE LES GENS AUTOUR DE MOI OU LES MEDECINS A LA FIN DISENT ON AURAIT PU...C'EST AUJOURD'HUI QU'ON AGIT EST PAS DEMAIN.

MERCI A TOUS DE M'AVOIR LU...

JE T'AIME MA POULETTE!!!!!
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 juil. 2012 à 19:06
Tout ce que je peux te conseiller ses de la soutenir, l'aider et profiter des moments qui sont "bons" pour l'aider

ensuite au niveau de ta mutuelle tu devrais trouver des personnes qui viendront l'aider à domicile pour lui donner moins de travaille

courage à vous tous et rester le plus positif possible pour elle-même si ses difficiles
0
jean francois
3 juil. 2012 à 17:50
on en ai a l etat sur des souris 100reussite sur tous les cancers prendre 1 aspirine de 1gr par jour

bien prendre entre un repas car l aspirine sur l estomac peut provoquer du sang

prendre du jus de grenade conseil hopital leon berard lyon

l aspirine ne veule pas le mettre sur le marche avant quelque annees cause effets secondaire
les tumeurs devraient disparaitre petit a petit
bon courage a votre soeur
-1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 juil. 2012 à 19:03
bonjour

tu es voyant? médecin? arnaqueur? donneur de faux espoir?
pour dire cela tu oublies se vaut mieux pour tout le monde et ne donne pas de médicament ou conseil médicamenteux ici car on ne connaît pas la santé générale (allergie) et le traitement en cours
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
4 juil. 2012 à 14:09
Désolé, l'aspirine de guérit pas le cancer. Elle permet de diminuer la mortalité liée au cancer dans des proportions variables selon le type de cancer. Mais en aucun cas elle ne fait disparaitre le moindre cancer à elle seule.
0
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 4
9 juil. 2012 à 08:47
Ton témoignage est vraiment touchant,

C'st vrai que l'aspirine prise en surdosage est une chimiothérapie mais concrètement pas très efficace.

Je te met sur une piste : essayes de chercher dans les produits naturels, comme le versicolor psp, les feuilles de corrosol ... Une bonne alimentation (brocoli, omega 3, thé vert...) fais des recherches car j'aimerai bcp vs aider, au moins pour garder l'espoir.

Prends bien soins d'elle COURAGE, je suis sur que c une guerrière, et qu'elle va s'en sortir.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 3/07/2012 à 18:59
Bonjour

Je rêve ??



on en ai a l etat sur des souris 100reussite sur tous les cancers prendre 1 aspirine de 1gr par jour
bien prendre entre un repas car l aspirine sur l estomac peut provoquer du sang
prendre du jus de grenade conseil hopital leon berard lyon
l aspirine ne veule pas le mettre sur le marche avant quelque annees cause effets secondaire
les tumeurs devraient disparaitre petit a petit


EFFARANT.

L'aspirine et le jus de grenade vont anéantir le cancer.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
-1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 juil. 2012 à 19:37
pourquoi les médecins n'y ont pas pensé plus tôt
si c'était vrai il n'y aurait plus de cancer
0
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/anne-jeanblanc/l-aspirine-nouvel-espoir-contre-le-cancer-28-03-2012-1446045_57.php verifier ce n est pas tout dit
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 juil. 2012 à 19:34
Bonjour

Je crois qu'au jour d'aujourd'hui, tu devrais lui donner la main pour l'accompagner sur sa dernière route.

Bon courage.

+
-1