Frigo LIEBHERR "premium biofresh" pas assez froid - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
aaplus13 Messages postés 10 Statut Membre
 
Me ventilateur tourne mais pas en permanence.
y a t''il moyen de contrôler les sondes ?
Je n'en ai vu que 2 identiques, 1 en position basse, l'autre vers le milieu
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si vous avez une formation de givre c'est la résistance de dégivrage qu'il faut contrôler.
-1
aaplus13 Messages postés 10 Statut Membre > stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci beaucoup pour le conseil.
A quoi ressemble cette résistance et où se trouve t'elle. voir vue éclatée
https://pdf.sogedis.fr/LIEBHERR%20IKB2420-20K-001%20IKB2420.20K.001%20IKB242020K001.pdf
Je suis néophyte en matière de frigos
Merci par avance
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Voir mon message N° 24
Cordialement.
0
Précédent
  • 1
  • 2