Je n'arrive pas a avoir un bb

Résolu
michoudora Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 17:22
 lodi - 9 juil. 2012 à 15:38
Bonjour, tout le monde, j'ai une petite de 3 ans, sans problème pour l'avoir. ça fait quelques mois que nous retentons d'en faire un mais ca ne marche pas . je n'ai jamais pris de contraceptif donc je m'inquiète un peu . est ce que quelqu'un est dans la même situation ?????
A voir également:

1 réponse

Il faut te laisser du temps... ce n'est pas parce que pour le premier ça a été vite que pour un second ou même un troisième ce sera aussi le cas. Il faut parfois plus d'un an pour y arriver donc patience..
0
michoudora Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
3 juil. 2012 à 15:42
oui je suis d'accord mais c'est angoissant de chaque mois attendre et d'être très
décu en voyant le test négatif . j'ai beaucoup de mal
0
michoudora Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 16:14
slt je viens de faire un test qui est négatif ,je l'ai fait a 14h , j'ai peur qu'il n'est pas fonctionné car je ne l'ai pas fait le matin . je suis a j-1 avant d'avoir mes regles ??? pouvez vous m'aidez s'il vous plait
0
bon mes regles sont arrivés donc c mort , on verra le mois prochain
0
ne te decourage pas ca peut prendre un peu de temps je sais c'est dur mais garde espoir bon courage
0