Journée Mondiale de la Plomberie
Marjorie Gaulier
Messages postés
1946
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou !
Bah non ce n'est pas une blague, et après tout, ça se fête !
Le 11 mars 2016 (vendredi prochain), c'est La Journée Mondiale de la Plomberie xD
C'est pas beau ça ?
Alors les bricolos, vous allez faire quoi pour fêter cette journée exceptionnelle ?
:)
Bah non ce n'est pas une blague, et après tout, ça se fête !
Le 11 mars 2016 (vendredi prochain), c'est La Journée Mondiale de la Plomberie xD
C'est pas beau ça ?
Alors les bricolos, vous allez faire quoi pour fêter cette journée exceptionnelle ?
:)
A voir également:
- Journée Mondiale de la Plomberie
- Forum plomberie - Forum Plomberie
- Plomberie - Forum Plomberie
- Prix dépannage plomberie - Guide
- Y plomberie - Forum Plomberie
- Tableau filetage plomberie - Forum Plomberie
17 réponses
Bonsoir crashounette et bonsoir à tous .Dans le batiment il ne faut jamais tenter les ouvriers avec ce genre de question un dérapage est toujours possible et bien souvent je serre les freins Je pense que xplom se fera astiquer le col de cygne .La moderatrice va me censurer aie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah c'est ma fête tous les jours...
bon ben la journée pour les vieux sera ce jour là, on bosse pas on cotise ce jour là (sans perte de salaire)
réfractaire:oui depuis 1983
n’empêche pas qu'on va se faire un casse croûte d'enfer !et que chez moi le lundi de pentecôte est toujours férié!
bon ben la journée pour les vieux sera ce jour là, on bosse pas on cotise ce jour là (sans perte de salaire)
réfractaire:oui depuis 1983
n’empêche pas qu'on va se faire un casse croûte d'enfer !et que chez moi le lundi de pentecôte est toujours férié!
la réponse

avec ou sans , je la fait
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

avec ou sans , je la fait
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Bonjour Crashounette
...tention aux fuites si c'est un plombier d'ici qui fait la pose, car il me semble que certains ont déjà l'oreiller sous le bras.
...tention aux fuites si c'est un plombier d'ici qui fait la pose, car il me semble que certains ont déjà l'oreiller sous le bras.


Extra ! Ca vaut bien un +1 :-D
Alors je rajoute un p´tit jaune anisé, mais lui,pas trop noyé.
Tchin....
Et surtout le lendemain, le 12 mars, c'est...
suspens...
La Journée Mondiale de la courtoisie au volant
Merveilleux ;-)
Allez on t'attends snocky....
Moi je vais chez le dentiste pour un plombage. hihihihi
Polo
Au 18 /03????