Journée Mondiale de la Plomberie

Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou !

Bah non ce n'est pas une blague, et après tout, ça se fête !
Le 11 mars 2016 (vendredi prochain), c'est La Journée Mondiale de la Plomberie xD

C'est pas beau ça ?
Alors les bricolos, vous allez faire quoi pour fêter cette journée exceptionnelle ?

:)

17 réponses

lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonjour Crashounette
Hé bien je vais laisser couler toutes les fuites pour bien l'arroser cette journée.
2
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Coucou Lekabilien,


Extra ! Ca vaut bien un +1 :-D
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239 > Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci
Alors je rajoute un p´tit jaune anisé, mais lui,pas trop noyé.
Tchin....
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, tout ça...
Et surtout le lendemain, le 12 mars, c'est...

suspens...

La Journée Mondiale de la courtoisie au volant

Merveilleux ;-)
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239 > Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, 1 seul suffit, mais je suis a court.... alors j'appelle Snocky pour qu'il nous apporte des glaçons, lui a une voiture dont la clim fait des glaçons.
Allez on t'attends snocky....
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Coucou
Moi je vais chez le dentiste pour un plombage. hihihihi
Polo
Au 18 /03????
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir crashounette et bonsoir à tous .Dans le batiment il ne faut jamais tenter les ouvriers avec ce genre de question un dérapage est toujours possible et bien souvent je serre les freins Je pense que xplom se fera astiquer le col de cygne .La moderatrice va me censurer aie
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

et moi je vais voir si il y a possibilité avec mon goupillon de faire quelque chose LOL
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
je trouve en plus que c'est un peu nous tendre la perche, sachant que 3 jours plus tot, donc le 8 c'est la journée de la femme ...

je vais prendre l'air, vous me trouverez dehors !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Rien ne t'échappe, en effet le 8 mars, c'est la journée de la femme ^^
J'avoue que j'aime bien regarder quelles sont ces journées Mondiales, nationales, etc... Parfois, je les trouve assez burlesques :)
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
je fais ce que je peux, entre un jus d'orange et un lait fraise LOL
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
au punaise ça va me coûter un bras ce 8 mars....
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
alors imagine un peu pour moi, car le lendemain c'est son anniversaire !
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Je vois que les chalumeaux chauffent....ça doit être le comble du plombier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Le comble du plombier c'est de rentrer un pied de biche dans sa culotte
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bah c'est ma fête tous les jours...
bon ben la journée pour les vieux sera ce jour là, on bosse pas on cotise ce jour là (sans perte de salaire)
réfractaire:oui depuis 1983
n’empêche pas qu'on va se faire un casse croûte d'enfer !et que chez moi le lundi de pentecôte est toujours férié!

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
je profite du post pour ressortir un truc sympa

https://lesourireduplombier.com/
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
pas mal
mais suis pas encore a ce stade là
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
tous les corps de métiers sont concernés ......y a même l’électricien......la chef fait moins rêver lol
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Salut Olivier c'est ballot on ne pourra pas te rendre la pareille.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
la réponse

avec ou sans , je la fait

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonne idèe

0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
comment t'as accès à mon planning? doc
ah si c'était vrai...
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
PS: je bosse demain et dimanche aussi, bande de jaloux
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Ha si tu bosse le samedi et le dimanche.... respect.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
pourquoi les chaudières tombent en panne le vendredi soir ?
dis doc tu connais la niagara green de chaffauteau? si oui j'ouvre un sujet, j'ai pas d'eau chaude sanitaire chez mon client
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
un peu...
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Ayéééé mon nouveau lave vaisselle est installé !
Pas encore essayé alors suspens :-)
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonjour Crashounette
...tention aux fuites si c'est un plombier d'ici qui fait la pose, car il me semble que certains ont déjà l'oreiller sous le bras.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bah si problème il y a je viendrais poster ici, salon electro ménager quoi :-)
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
lekabilien on a des antennes !
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Oups....heu...!!! Je croyais que tu dor....parti.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
bon première mise en route, pour le moment, tout se passe bien :))
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Y'a qu'a préparer le petit jaune au cas ou ça fuit, pas de perte.
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir il manquerait plus que ça fuit vu ce qu'il tombe c'est quand je passe la tondeuse ?
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
avec ça ;)

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
En bretagne il faut le meme avec des chenilles .
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
ha ça va arriver bientôt chez moi alors.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Et pour tous les médisants, bah mon nouveau lave vaisselle, il marche super bien :)

na !
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonjour Crashounette
Pas de ptit jaune en vu alors...tant pis. On repassera un jour.

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour suis content pour toi maintenant on pourra venir manger finie la corvée de la vaisselle .
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
@lekabilien, bah, un petit jaune pour fêter ça !

@KIDUGUEN, quelle confiance, je ne promets rien sur mes talents culinaires éventuels, mais un repas entre amis, c'est toujours chouette ! Et bien sûr, de mon point de vue, encore plus chouette avec un lave-vaisselle qui fonctionne :D
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107 > Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en plus je passe a rennes et je n'ai que 7 enfants atchoum,grincheux etc...
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Blanche Neige ? C'est toi :o
0