édition incomplète ?

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Il m'arrive quelques-fois d'obtenir ceci en ouvrant l'internaute:
Suis-je le seul ? Dois-je accuser mon navigateur ?
Merci pour vos précisions,
(Cliquez l'image)

7 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

ça c'est normal c’est le code erreur de la chaudière !

ok ok je sors !
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
non parfois je change de forum pour avoir la page"normale"a mon retour
mais je l'ai pas eu à ce point là
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
contaminé aussi !
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
suis parti et revenu tout va bien !?
au prix de l'abonnement de CCM ....
0
Paul-Bernard Messages postés 47835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir à tous.

Il m'arrive souvent à moi aussi d'avoir ce genre d'écran, voire un écran sur lequel n'apparaissent ni le pseudo, ni le message (aucun caractère), par contre, en passant le pointeur à l'endroit du pseudo, je vois apparaître les caractéristiques de ce pseudo (nb. de messages, membre, modo, contrib, date d'inscription, etc...) .
Si je veux lire quand même le message, je dois cliquer sur "Modifier" et le message m'apparait alors en tant que texte brut.
Bizarrement, ce genre de choses arrive plutôt tard le soir, et principalement sur les forums JdF et ccm, rarement (mais pas jamais) sur linternaute.
J'ignore totalement de quoi cela provient, mais je ne suis pas vraiment calé en informatique (loin de là !).

Bonne soirée. Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bsr

on va déjà un peu aider les dev's
videz votre cache cookies
et quel est votre système d'exploitation et votre navigateur internet (IE, firefox, google chrome, safari, ..)
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
tu veux que je passe adw cleaner?
là tout va bien, suis parti, revenu ;ras
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
les cookies ont été nettoyé ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
j'ai rien fait, je t’embête a l'instant sur le forum cuisine, moi ça marche
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Excellent réflex ;-)

Après, pour répondre à Daniel, de mon coté, je n'ai jamais eu ce type de déconvenue, néanmoins j'en prends note.

Si le cas se reproduit, pourrais-tu noter l'url de la page et la copier ici, stp.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais préciser:
Ce (petit souci) ne dure que cinq minutes pour donner un ordre de grandeur pour le temps.
Il est peu fréquent, il peut se passer plusieurs jours sans qu'il apparaisse .
Les seuls essais que j'ai fait le sont sur "bricolage" .
Plusieurs topic sont concernés lorsque cela arrive.
A+,
Bonne journée,
0
Profil bloqué
 
Ce message est codé pour votre sécurité. si l un des modos est capturé ou arreté nous ne pourrons etre tenus pour responsables .. ce message s autodétruira dans les 30sec .. PFFFFF..... :o)))))
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Merci à tout ceux qui ont répondu , ma question comportait "quelques-fois",
mais j'aurai du écrire quelquefois: Autrement dit avarie peu fréquente.
"Malwarebytes Anti-Malware" pour l'un et "CCleaner" pour l'autre les deux version pro.
0