Meilleurs voeux...

Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je vous présente à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle.
J'espère que nous trouverons toujours le même plaisir à nous rencontrer et à discuter sur ce forum.

A 2016, donc. Bonne année.
A voir également:

9 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
comme je suis pas dessert je fait une pause ici
merci Paul-Bernard pour tout tes conseils et ton sens de la politesse que j’apprécie beaucoup
bonne année 2016
et encore merci pour ma camionnette perso customisé par tes soins
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

☆❄☃❄☆❄☃❄☆❄☃❄☆❄☃❄☆❄☃❄☆❄☃❄☆❄☃❄☆

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonne année a tous ...et que dure la bonne entente de ce forum
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour à toute l'équipe et le staff

Merci à tous ces courageux qui ont posté entre le dessert et la digestion.
Tous mes vœux à vous et à tous ceux qui après la crise de foie seront parmi nous dans les heures à venir.
Bonne santé et que notre amitié dure. .


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Pas de repos! Les Haut-Garonnais ont repris la route, reste le grand nettoyage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour à tous .Je vous presente mes meilleurs voeux pour cette année qui débute et que ce forum conserve sa sympathie sa bonne humeur.Bien amicalement .
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonne année à tous ..... merci pour toutes vos contributions et votre bonne humeur .....je suis ravie d'être avec vous tous !!!!
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonjour

Tous mes vœux les plus sincères à toutes et tous pour cette nouvelle année qui commence. Qu'elle soit riche en émotions, pauvre en soucis, et qu'elle apporte au cœur de chacun et chacune ce qu'il soupire, dans la santé et la bonne humeur quotidiennes.
0
rendre-servive
 
Bonjour à tous et à toutes, merci pour vos voeux ,à mon tour de vous transmettre les miens, voeux de santé de bonheur ,voeux de paix dans ce monde et que l'expression "vivre ensemble "est vraiment un sens, il y a de la place pour tous si chacun respect l'autre. Bonne année à notre forum, bonne année aux bricoleurs, sans eux nous ne prendrions pas de plaisirs à rendre service
Daniel
0
Profil bloqué
 
pareillement ne sachant déjà plus a qui je l ai souhaité ou pas ..


"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
T'inquiètes c'est un reste de réveillon mais je te souhaite également une année pleine de joie et de bonheur .
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
rigole pas je sais plus non plus a qui moi aussi
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
ce n'est pas de l'azheimer Olivier c'est le gamay au fait je suis passé à luynes il y a 1 mois
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
moi pour y aller
je dois franchir l'Indre, le Cher et la Loire
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
et tu n'as pas de bateau ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
non, on a des ponts en Touraine et pour moi le nord de la Loire c'est de l'international
0