Lave-linge Vedette 1000V-E/EF - tambour ne tourne plus - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Je suis d'accord avec vous chacun regarde ses finances et décide,mon avis perso je ne répare pas
si vous trouvez la pièce en occase pourquoi pas.
Mais vous avez aussi l'association ENVIE de votre ville qui en vend pour toutes les bourses avec garantie d'un an faites la comparaison entre les deux.
si vos finances sont trop justes ce que je respecte déposez un dossier à la CAF vous avez des aides;
si vous trouvez la pièce en occase pourquoi pas.
Mais vous avez aussi l'association ENVIE de votre ville qui en vend pour toutes les bourses avec garantie d'un an faites la comparaison entre les deux.
si vos finances sont trop justes ce que je respecte déposez un dossier à la CAF vous avez des aides;
Précédent
- 1
- 2

mais oui, je connais tout cela par ailleurs; j'y ai eu recours quand j'ai eu les finances pour, lorsque j'ai eu besoin, dans le passé.
même les aides de la caf ou msa ne sont en fait que des crédits, à 0% certes :) , mais comme le dit si bien la pub = un crédit vous engage et doit être remboursé ;) ........ ce qui conditionne donc des fonds pour cela. et, sans déballer ma life -_- mais, comme des millions de gens, avec 500€ pour boucler le mois, je sais que je n'ai rien pour engager un crédit.
bref! j'attends la réception des roulements ;) , puis je m'attaque au remontage de la bête. et on croise les doigts pour le redémarrage :)