Mon tambour tourne pas - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
looping66210
 
G mis du degripant sur le roulement qui a des rayures comme celle de la courroie mais parcontre la courroie doit frotter car je trouve des petits bout sur le cache du tambour
0
papy35
 
Bonjour,

Montage courroie servez vous du schéma donné plus haut:
La courroie W0209 vous la positionnez sur la poulie moteur W0086 puis sur la poulie tambour W0434.
Si la courroie ne tient pas en place vous avez certainement du jeu dans le roulement ou la grande poulie de desserrée.
Lorsque vous dites j'ai mis du dégrippant sur le roulement ayant des rayures impossible car un roulement n'a pas de rayure il est lisse et non accessible sauf démonté. Dons je ne vois pas ou vous avez mis le dégrippant mais ce n'est pas cela la cause de la panne.
si vous trouvez des petits bouts de courroie vous avez un problème de mise en place.
Moi je ne peux rien faire de plus faites vous aider par un proche.
0
looping66210
 
OK je vous remercie beaucoup
0
Précédent
  • 1
  • 2