Pas d'essorage - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
rixensart
 
Cher Papy35,

Sur ma machine ce sont trois fils blanc de même épaisseur qui vont vers la carte électronique dans le coin supérieur droit de la machine vers un connecteur à trois fils marqué DL8
0
papy35
 
Merci à vous le principal c'est que votre machine fonctionne à nouveau.
0
Précédent
  • 1
  • 2