Planché chauffant - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
On ne trouve pas d'explication de la manière dont vous avez fait cette vérification :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120794540-diminution-pression-chaudiere-condensation#12

(De poster plusieurs fois le même sujet risque de décourager les intervenants)
0
pogb
 
Bonjour,
Jai remplace le purgeur auto mais résultat identique.
Ayant un vase d'expansion intégré 8l. Pensez vous qu'un vase sous dimensionné peut entrainer ce phénomène ? car la soupape n'est pas du tout sollicité .
Pression à froid 1.5b ,Mise en route du plancher chauffant, Arrêt du plancher chauffant au bout d'une heure de fonctionnement, pression légèrement inférieur à 1.5b.
Delta P lorsque le chauffage fonctionne 0.2b , 0, 3b(1,5b chauffage éteint / 1.7b / 1.8b chauffage allumé)A priori le vase interne de 8l conviendrait?

Je suis un peu dans l'impasse
Merci et désolé
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Re,
Comment avez-vous vérifié votre vase ? Il se peut que 8 litres soient insuffisants si vos canalisations sont importantes.

Cdlt,
0
pogb
 
Bonsoir,
D'une part jai verifie le delta p entre froid et chaud
Par apres vidange de la chaudiere et vérification de sa pression de gonflage : 1b
Installation calcule a 200l , plancher basse temperature, soupape 3b, temperature depart max 40
Merci
0
pogb
 
Bonjour,
Je precise également ballon d'eau chaude intégré dans la chaudière
Merci
0
pogb
 
Bonjour,
Etant toujours dans l'impasse quelqu'un aurait t-il une piste ou autre, un vase plus grand arrangerait-il une diminution de pression ?
Merci
0
pogb
 
Bonjour,
Quelqun aurait il un avis, une piste ou autres...
Merci
Passé de bonne fête
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3