Vernis, peinture ou autre sur parquet massif - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Damien1975 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour.

Malheureusement, certains trous et irrégularité n'ont pas pu être couvert par la peinture. Ça ne faisait pas propre-propre.

De ce faîtes, nous avons collé des lâmes de pvc imitation parquet du plus bel effet, acheté 5.9 euros le m2 en promo. Nous savons que c'est pas forcément conseillé mais c'est du plus bel effet et pour vous dire, c'est un appartement qui va être mis en vente. Un agent immobilier est venu hier pour voir et il nous a dit que c'était du plus bel effet et ça faisait très propre. Nous sommes satisfait.

Bon week-end et merci de vos conseils.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Damien1975.

C'est gentil à vous de nous avoir donné le retour d'information. Merci.
Et nous sommes ravis d'apprendre que tout est terminé à votre entière satisfaction.
Je me permets donc de passer votre post en résolu.

Bon week-end à vous aussi. Cordialement.
0
Précédent
  • 1
  • 2