Précédent
- 1
- 2
- 3
Bonjour mamieboutique.
Vous savez, un voltmètre (et même multimètre) premier prix ne coûte que 5,50 €.
Vous n'avez pas besoin d'un outil très évolué, voire professionnel. Un bas de gamme suffira amplement.
Bonne journée. Cordialement.
Vous savez, un voltmètre (et même multimètre) premier prix ne coûte que 5,50 €.
Vous n'avez pas besoin d'un outil très évolué, voire professionnel. Un bas de gamme suffira amplement.
Bonne journée. Cordialement.
merci Paul Bernard pour le renseignement. j'en ai commandé un que je dois recevoir dans 2 ou 3 jours. sinon pour le robot j'ai tenté d'avoir une assistance en FRANCE avec d'autres marques, même moyennant facture, mais ils ont tous refusé pour cause que ce n'est pas eux qui l'ont vendu. j'ai également inversé le sens de démarrage (car j'ai vu sur le net que certains robots ont un sens à respecter comme celui des aiguilles d'une montre) mais ça n'a rien changé. il fonctionne mais n'importe comment et il va au delà de ce qui lui est autorisé, alors comme il y a la piscine (dont j'ai besoin pour ma rééducation obligatoire) je ne peux pas m'en servir car sinon il irait dans l'eau.
bonne soirée.
Mamie boutique
bonne soirée.
Mamie boutique
bonjour, je vais jouer le Candide de service, mais votre robot tondeuse, il veux tondre en dehors, j'avoue j'ai la flême de relire tous les posts, donc chers collègues c'est possible une inversion de signal ? quand il se sauve vous franchissez la zone , est il possible que en le ramenant au bercail avec zone alimentée , il se croit hors zone
c'est l'expérience que j'en ai tiré avec l'aspirateur
A+
c'est l'expérience que j'en ai tiré avec l'aspirateur
A+
EUREKA !!!
qui a dit que les mamies n'étaient pas tenaces ?
LE ROBOT TONDEUSE F O N C T I O N N E..... oui c'est vrai. il reconnait bien la limite qui lui est fixée, (j'ai profité des temps de pluie que nous avons eu pour le faire changer par un ami, donc il n'y a plus qu'un raccord puisque j'ai 150 m et les bobines n'ont que 100 m, et j'ai aussi fait vérifier par un électricien, les contacts des fils avec les clips d'entrée de la station de charge. du coup le robot a bien démarré, il faut être un peu patient car il fait plusieurs marches avant - arrière sur le fil sans se diriger vers le milieu, mais au bout de quelques essais, il reconnait son terrain et il va partout en prenant bien soin de ne pas dépasser la milite indiquée par le fil électrique. de plus, quand on lui donne l'ordre avec la télécommande de retourner à "sa maison", les lames cessent de couper et il suit le fil pour retourner à la base.
ALORS A VOUS TOUS QUI AVEZ ETE AUSSI DEVOUES, COMPREHENSIFS, AIMABLES DANS VOS PROPOS ET VOS CONSEILS, SACHEZ QUE JE VOUS SUIS TRES TRES RECONNAISSANTE.
COMME DIT WPLOMB JE SUIS PEUT-ETRE LA MAMIE ROBOT, mais étant handicapée, seule et un peu âgée, vous n'imaginez pas à quel point j'ai été contente de vous connaître par le biais du site.
ENCORE MILLE MERCIS A VOUS TOUS un bon W.E. et qui sait peut-être à un de ces jours.
toute mon amitié à distribuer aux bénévoles du site pour leur aide.
Mamie boutique
qui a dit que les mamies n'étaient pas tenaces ?
LE ROBOT TONDEUSE F O N C T I O N N E..... oui c'est vrai. il reconnait bien la limite qui lui est fixée, (j'ai profité des temps de pluie que nous avons eu pour le faire changer par un ami, donc il n'y a plus qu'un raccord puisque j'ai 150 m et les bobines n'ont que 100 m, et j'ai aussi fait vérifier par un électricien, les contacts des fils avec les clips d'entrée de la station de charge. du coup le robot a bien démarré, il faut être un peu patient car il fait plusieurs marches avant - arrière sur le fil sans se diriger vers le milieu, mais au bout de quelques essais, il reconnait son terrain et il va partout en prenant bien soin de ne pas dépasser la milite indiquée par le fil électrique. de plus, quand on lui donne l'ordre avec la télécommande de retourner à "sa maison", les lames cessent de couper et il suit le fil pour retourner à la base.
ALORS A VOUS TOUS QUI AVEZ ETE AUSSI DEVOUES, COMPREHENSIFS, AIMABLES DANS VOS PROPOS ET VOS CONSEILS, SACHEZ QUE JE VOUS SUIS TRES TRES RECONNAISSANTE.
COMME DIT WPLOMB JE SUIS PEUT-ETRE LA MAMIE ROBOT, mais étant handicapée, seule et un peu âgée, vous n'imaginez pas à quel point j'ai été contente de vous connaître par le biais du site.
ENCORE MILLE MERCIS A VOUS TOUS un bon W.E. et qui sait peut-être à un de ces jours.
toute mon amitié à distribuer aux bénévoles du site pour leur aide.
Mamie boutique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3