Précédent
- 1
- 2
Bonjour, donc sa j'avais bien compris je pose mon placo a combien? 15 , 30 centimètre du mur? Pour que cela face une sorte de cloison. Et au sol c'est une dalle en béton je peu la laisser tel quel?
EPOISSES 21
Messages postés
965
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
164
Bjr pas aussi sûr que cela d'avoir bien compris, une cloison à monter à cm de la bosse du mur et un doublage isolé contre cette cloison.La dalle si elle est sèche, oui laisser,
Je suis vraiment désolé mais j'ai du mal à comprendre se que vous me dite. La cloison ventilé c'est bien l'espace entre mes mur et le placo?
Bonjour
je pense que 'EPOISSES 21' veut dire que pour avoir une lame d'air correctement ventilée il faut partir du point le plus saillant (la ou les bosses).
je pense que 'EPOISSES 21' veut dire que pour avoir une lame d'air correctement ventilée il faut partir du point le plus saillant (la ou les bosses).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En agglo? Mais fixer comment? Et comment cela peut il être aéré? Par ce que si cela ne peu pas bien respirer sa ne risque pas de faire remonter l'humidité dans les murs de ma maison? Merci de votre patience et de votre écoute c'est vraiment simpa.
En agglos ou parpaing, maçonner comme une cloison. Pour aérer derrière il suffit de mettre des grilles basses et hautes qui traverse, la cloison, la laine et le placo, l'idéal un fourreau PVC de 125 de diamétre x 25 cm de long une grille propre sur le placo. Pour l'ossature placostyl, comme touts autres doublage. Maintenant si l'eau ruisselle il faudra voir le problème
parceque nous ne connaissons pas le taux d'humidité du mur brut de a cave, s'il est seulement humide ou si il transpire et coule
Précédent
- 1
- 2