Four sauter 4811MP - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
ils vont vers le four je vais effectuer des mesures sur ces fils car vous avez entièrement raison si le courant entre mais ne sort pas c'est que l'antiparasite est mort je faits les mesures tout de suite et je vous en informe
j'ai mesuré sur les contact électriques qui se trouvent en face les fils de l'antiparasite. il ya bien la même tension 237 volts. j'ai aussi fait des mesure sur les fils qui vont vers les résistances du four ( je suppose) il y a 0 volts qui arrivent.
Donc l'alimentation au travers de l'antiparasite est bonne.Maintenant il va falloir suivre les fils sortant de l'antiparasite et trouver ou est la coupure.car si vos résistances ne sont pas alimentées ce n'est pas normal.
vous n'auriez pas un fusible derrière le tableau de commande,les connecteurs ne seraient pas oxydés par le temps et l'humidité du au stockage
vous devez avoir trois résistances
une au sol (sole)
une en haut (voute)
une ventilateur central (circulaire)
vous débranchez le four
vérifiez les en directes une à une vous débranchez les connections puis vous la branchez en direct 220v si bonne elle doit chauffer.
vous n'auriez pas un fusible derrière le tableau de commande,les connecteurs ne seraient pas oxydés par le temps et l'humidité du au stockage
vous devez avoir trois résistances
une au sol (sole)
une en haut (voute)
une ventilateur central (circulaire)
vous débranchez le four
vérifiez les en directes une à une vous débranchez les connections puis vous la branchez en direct 220v si bonne elle doit chauffer.
j'ai fait exactement ces mesures. pas de courant qui arrive aux résistances ni aux autres organes du four. je pense que je vais faire appel à un dépanneur et statuer en fonction de ce qu'il va me dire.
merci de votre aide. c'est très sympa ce forum.
bien cordialement
merci de votre aide. c'est très sympa ce forum.
bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vérifiez si vous n'avez pas un klixon à réarmer au dos de la carte
Bonne chance
Merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait en attendant la réponse à votre panne
Bonne chance
Merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait en attendant la réponse à votre panne
je n'ai pas vu d'autre klixon sur la carte électronique justement j'avais cherché là, j'ai rien trouvé. on parle bien de la carte électronique?
Précédent
- 1
- 2