Vider radiateur en fonte - Page 6

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

tiens passé en résolu ; ouf vais me détendre ,match épuisant
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

bonjour

alors cette vidange, elle s'est bien passée ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

ben oui c'est bon? parce que 117 post pour la vidange d'un rad....
0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

bjr

Félicitations!!!!!!

pour votre patiente et gentillesse
0

OUF, j'ai rien à rajouter ,ha si ;o)
0
cricridu89

Un chauffagiste est passé et on a vidangé les radiateurs.
117 posts inutiles car ce n'était pas le bon endroit pour vidanger.
Heureusement que j'ai appelé un chauffagiste...
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

ce n'est pas parce que votre chauffagistes a pris un autre endroit de vidange, que les informations que l'on vous a donné n'était pas bonne.
sur un circuit de chauffage, il y a plein d'endroit ou faire la vidange.
après a chacun de voir celui qui lui semble le mieux...
et de toute façon, il est évident qu'en étant sur place, il est possible de se faire une vue d'ensemble pour apprécier quel point de vidange prendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricridu89

Certes, Je veux bien le croire.
Si les gens viennent sur le net c'est pour se faire aider. Ce que vous avez fait et je vous remercie.
Mais est ce nécessaire de dire qu'il y a eu beaucoup de posts pour vider un radiateur.
Facile pour des personnes qui connaissent le sujet donc inutile de rabâcher qu'il y a eu 117 posts pour vider un radiateur.
0

jusqu'a preuve du contraire, aucun reproche ne vous a été fait, nous avons juste fait un constat...

on vous laisse le droit de vous exprimer, laissez nous aussi le notre.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6