Vider radiateur en fonte - Page 6
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Un chauffagiste est passé et on a vidangé les radiateurs.
117 posts inutiles car ce n'était pas le bon endroit pour vidanger.
Heureusement que j'ai appelé un chauffagiste...
117 posts inutiles car ce n'était pas le bon endroit pour vidanger.
Heureusement que j'ai appelé un chauffagiste...
ce n'est pas parce que votre chauffagistes a pris un autre endroit de vidange, que les informations que l'on vous a donné n'était pas bonne.
sur un circuit de chauffage, il y a plein d'endroit ou faire la vidange.
après a chacun de voir celui qui lui semble le mieux...
et de toute façon, il est évident qu'en étant sur place, il est possible de se faire une vue d'ensemble pour apprécier quel point de vidange prendre
sur un circuit de chauffage, il y a plein d'endroit ou faire la vidange.
après a chacun de voir celui qui lui semble le mieux...
et de toute façon, il est évident qu'en étant sur place, il est possible de se faire une vue d'ensemble pour apprécier quel point de vidange prendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certes, Je veux bien le croire.
Si les gens viennent sur le net c'est pour se faire aider. Ce que vous avez fait et je vous remercie.
Mais est ce nécessaire de dire qu'il y a eu beaucoup de posts pour vider un radiateur.
Facile pour des personnes qui connaissent le sujet donc inutile de rabâcher qu'il y a eu 117 posts pour vider un radiateur.
Si les gens viennent sur le net c'est pour se faire aider. Ce que vous avez fait et je vous remercie.
Mais est ce nécessaire de dire qu'il y a eu beaucoup de posts pour vider un radiateur.
Facile pour des personnes qui connaissent le sujet donc inutile de rabâcher qu'il y a eu 117 posts pour vider un radiateur.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6