Jumelage entre chaudière fuel et chaudière bois - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

modeste avec ça, si si j'ai imprimé et j'ai du poids pour mon client avec ça
ah lala pour une fois que je te caresse dans le sens du poil :o)
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

euh fait gaffe a ce que tu dis , en plus avec le début de ton pseudo, certains pourraient croire des choses LOL
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

bien connu les plombs ont tous de belles anecdotes, des bons garçons toujurs près pour un dépannage
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

mdr mdr
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

bon vais me répéter mon ordi c'est XP PRO et moi plombier
faite la mayo et voila, pas de ma faute si après 20 tentatives d'inscription de pseudo tous pris j'en suis arrivé la....
le pire c'est que j'y ai pensé après, bof au moins ça fonctionne, la preuve :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir

je fais le ménage dans mes questions ce soir, je vois que je ne l'ai pas mis en résolu, et bien juste pour info: la chaudière bois n'a pas trouvé un artisan preneur du chantier pour le conduit de fumée, et je suis payé, merci a tous
0
papychauffagiste

il y a une solution c'est la fioul ventouse
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953

Bonjour papychauffagiste, oui une ventouse 'si c(est possible) est la meilleur solution seulement la question est de 2014 ;)

Ps : pour moi il est interdit d'avoir deux combustibles différents dans le même conduit.

0
Précédent
  • 1
  • 2