Cuisiniere electrique - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
ca y est on y arrive.
votre cuisinière électrique doit obligatoirement être branché sur la prise ou sortie de câble protégée par le C32.
vous risquez et c'est sur de faire bruler l'installation électrique car pas assez puissante pour supporter l'intensité demandée par votre cuisinière
votre cuisinière électrique doit obligatoirement être branché sur la prise ou sortie de câble protégée par le C32.
vous risquez et c'est sur de faire bruler l'installation électrique car pas assez puissante pour supporter l'intensité demandée par votre cuisinière
tout dépend de votre cuisinière.
voir la plaque signalétique, tout est écrit dessus
de plus dans quelques mois ou années vous oublierez tout cela et le jour ou vous mettrez votre four en même temps qu'une plaque électrique et que vous mettrez le feu a la maison, il sera trop tard pour dire "ah merde, je savais, j'ai oublié, pourtant a l'internaute il m'avait prévenu
voir la plaque signalétique, tout est écrit dessus
de plus dans quelques mois ou années vous oublierez tout cela et le jour ou vous mettrez votre four en même temps qu'une plaque électrique et que vous mettrez le feu a la maison, il sera trop tard pour dire "ah merde, je savais, j'ai oublié, pourtant a l'internaute il m'avait prévenu
il faut obligatoirement vous branché dessus.
si votre four s'arrête au bout de 5 minutes, c'est peut être seulement les contacts de la prise qui fondent du a l'intensité demandée...
donc les débuts d'incendie ne sont pas loin.
par la même occasion il faudrait vérifier que votre 16 A soit toujours efficace, car il devrait disjoncter
si votre four s'arrête au bout de 5 minutes, c'est peut être seulement les contacts de la prise qui fondent du a l'intensité demandée...
donc les débuts d'incendie ne sont pas loin.
par la même occasion il faudrait vérifier que votre 16 A soit toujours efficace, car il devrait disjoncter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok en tout cas merci de votre patience. Mais pour le four finalement c'est qu'il s'éteint automatiquement lorsqu'il atteint la température et souhaitée et si elle baisse il se rallume.
il est un paradoxe ...les 32 A ne sont pas des prises mais un bornier de raccordement avec du 6 mm2 et le cable d'alimentation des cuisinieres est rarement supérieur a 1.5mm2
Précédent
- 1
- 2