Précédent
- 1
- 2
je suis désolé de vous reposer la question, sous tension la machine doit tourner ou pas ou juste sous tension sans actionner le départ?
vous faites le choix du programme habituel et faites départ ;vous faites la procédure 45° et vous appuyez encore sur départ
rebonjour,
oui toujours le même chose, remplissage et aussitôt vidange !!
pour vous remarques :
<Après ces deux contrôles avez vous constaté si les bras d'aspersion tournent ou pas.si=non la pompe de cyclage fonctionne ou pas ou sa turbine bloquée ou son condensateur HS>
les bras ne tournent pas
la pompe de cyclage y a t il une méthode pour tester le bon fonctionnement ?
on peut savoir si le condensateur est HS?
merci
oui toujours le même chose, remplissage et aussitôt vidange !!
pour vous remarques :
<Après ces deux contrôles avez vous constaté si les bras d'aspersion tournent ou pas.si=non la pompe de cyclage fonctionne ou pas ou sa turbine bloquée ou son condensateur HS>
les bras ne tournent pas
la pompe de cyclage y a t il une méthode pour tester le bon fonctionnement ?
on peut savoir si le condensateur est HS?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2