Panne lave vaisselle bosch sgs53e22fr - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
bosch_lv
 
je suis désolé de vous reposer la question, sous tension la machine doit tourner ou pas ou juste sous tension sans actionner le départ?
0
papy35
 
vous faites le choix du programme habituel et faites départ ;vous faites la procédure 45° et vous appuyez encore sur départ
0
bosch_lv
 
rebonjour,

oui toujours le même chose, remplissage et aussitôt vidange !!
pour vous remarques :
<Après ces deux contrôles avez vous constaté si les bras d'aspersion tournent ou pas.si=non la pompe de cyclage fonctionne ou pas ou sa turbine bloquée ou son condensateur HS>
les bras ne tournent pas
la pompe de cyclage y a t il une méthode pour tester le bon fonctionnement ?
on peut savoir si le condensateur est HS?
merci
0
bosch_lv
 
bonsoir,
pas solution peut être !
il va falloir faire comme nos ancêtre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepe
 
bien nettoyer le repartiteur et s assuré que le petit flotteur bouge il bouge a peine de 1 millimetre
0
bosch_lv
 
bonsoir,

le répartiteur c est l'ensemble blanc en photo ?
je l'ai démonté et nettoyé, et ça fait pareil.
concernant le flotteur c est le plastique de couleur rouge? j'ai l impression qu'il ne bouge pas et je sais pas comment le faire bouger car pas d'accès!
merci pour vous remarques
0
Précédent
  • 1
  • 2