Temoin la ou je perte une résistance chauffante dans un moule - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
rajea
 
Bonsoir,

Je vois que l'on n'en sait pas plus sur le fonctionnement de ces appareils, c'est dommage car on pourrait mieux étayer nos suggestions.
Si les appareil marchent tous en même temps où au moins 3 ce serait de mettre les 5 résistance d'un appareil en parrallèle, les résistances du 2ème idem et celles du 3ème aussi:
Brancher les entrée de l'appaareil 1 sur la phase 1, l'entrée du 2 sur la phase 2 et le 3 sur 3, les sorties de tous branchées ensemble; Ainsi les résistances seraient correctement alimentées, et l'on aurait un montage en étoile équilibré.
Mais il faut impérativement monter les LEDS de contrôle pou détecter instantanément lorsqu'il y en a une défectueuse.
J'utilse ce montage depuis de longues années sans défaillance.

Cordialement.
0
Précédent
  • 1
  • 2