Je n'ai plus de tirage à ma cheminée - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
diablotin38590 Messages postés 11 Statut Membre 7
 
D'accord, tout ça pour moi est un peu du chinois. lol. Je ne sais pas si en appelant le magasin où elle à été achetée ils pourraient me renseigner si tte fois ils ont déjà eu le cas.
0
Roumadou Messages postés 2 Statut Membre
 
Ma cheminée était bouchée : C' était tout simplement un hibou qui avait voulu nicher dans le conduit !...Le pauvre ... J' ai entouré le chapeau de fins fils de fer pour que ça ne se reproduise pas...
0
mgmichel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
avez vous trouvez la solution
car nous avons le même problème et cela fait une semaine que ça ne fonctionne plus.
le plus bizarre ça fait 25 ans que tout fonctionné bien et la plus rien.
ont n'a rien fait.
si vous avez trouvé une solution nous somme prêt à vous lire.
merci encore pour votre réponse
0
Profil bloqué
 
mgmichel: faite donc un post a vous car depuis 2013 ils ont abattu le sapin !!
0
diablotin38590
 
Bonsoir à tous, nous avons fini par faire tomber ce "sapin", le tirage est nettement mieux. Ce n'est pas le tirage qu'on avait au tout début, mais beaucoup mieux.
Merci pour votre aide
0
cloclo
 

J ai le même problème insoluble bon courage l'hiver sera doux

0
Précédent
  • 1
  • 2