Machine à Laver CANDY CTY-11 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
papy35
 
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.
0
papy35
 
Bonjour,

Un récap des contrôles réalisés :

électrovanne OK car prise d'eau mais le niveau est il bon sinon contrôlez ci-dessous

Pressostat + petit Tuyau = Chambre de compression ??

la sécurité porte ok car la machine commence son cycle

les charbons l'usure ?? inférieur à 20mm à changer

la résistance contrôlée OK

La sonde de température ??? sur résistance

La pompe de vidange fonctionne t elle ,l'hélice ne tourne elle pas sur son axe,la bobine est elle bonne ou fatiguée

pour le moment on laisse la carte (condensateur,triac),

Moi je ferais une machine à vide sans le linge pour s'assurer du fonctionnement moteur/tambour.S'il tourne normalement = charge = poids, cela voudrait dire que la carte ne lui donne pas la puissance de démarrage (charbons,condensateur,triac sur carte)
-1
Précédent
  • 1
  • 2