Machine à Laver CANDY CTY-11 - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Bonjour,
Un récap des contrôles réalisés :
électrovanne OK car prise d'eau mais le niveau est il bon sinon contrôlez ci-dessous
Pressostat + petit Tuyau = Chambre de compression ??
la sécurité porte ok car la machine commence son cycle
les charbons l'usure ?? inférieur à 20mm à changer
la résistance contrôlée OK
La sonde de température ??? sur résistance
La pompe de vidange fonctionne t elle ,l'hélice ne tourne elle pas sur son axe,la bobine est elle bonne ou fatiguée
pour le moment on laisse la carte (condensateur,triac),
Moi je ferais une machine à vide sans le linge pour s'assurer du fonctionnement moteur/tambour.S'il tourne normalement = charge = poids, cela voudrait dire que la carte ne lui donne pas la puissance de démarrage (charbons,condensateur,triac sur carte)
Un récap des contrôles réalisés :
électrovanne OK car prise d'eau mais le niveau est il bon sinon contrôlez ci-dessous
Pressostat + petit Tuyau = Chambre de compression ??
la sécurité porte ok car la machine commence son cycle
les charbons l'usure ?? inférieur à 20mm à changer
la résistance contrôlée OK
La sonde de température ??? sur résistance
La pompe de vidange fonctionne t elle ,l'hélice ne tourne elle pas sur son axe,la bobine est elle bonne ou fatiguée
pour le moment on laisse la carte (condensateur,triac),
Moi je ferais une machine à vide sans le linge pour s'assurer du fonctionnement moteur/tambour.S'il tourne normalement = charge = poids, cela voudrait dire que la carte ne lui donne pas la puissance de démarrage (charbons,condensateur,triac sur carte)
Précédent
- 1
- 2