Découvrir le site et m'en servir au mieux de ses possibilités

Résolu
jeff31520 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je découvre plein de possibilités d'avoir des réponses à des questions, de rechercher sur des forums, etc... mais je ne comprends pas plusieurs trucs :
- quand on est connecté comment on le voit et comment se déconnecter ?
- que signifie "suivre un membre" ou être suivi par un membre ?
- comment accéder aux pages d'aide ?
merci de me donner quelques conseils
un utilisateur débutant

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

en haut de votre ecran a gauche, quand vous etes connecté il est ecrit "bienvenue jeff" et a coté il y a deconnexion
0
jeff31520 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci ! comment ne l'avais-je pas vu ? peut-être à cause des hachures ?
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
pour ce qui est du suivi...
si vous suivez un membre, a chaque fois que cette personne créera un post vous en serez averti.
ceci ne fonctionne pas si cette personne apporte un réponse a un post.
si vous etes suivi par un membre.
cette personne verra que vous avez créé ce post afin de savoir comment etre connecté ou deconnecté
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
et pour avoir de l'aide,
soit vous créer un post ou alors
en haut de votre page vous avez un bandeau gris avec ecrit "homme"
dans ce bandeau, vous avez l'onglet "bricolage", posez votre pointeur de souris sur l'onglet, un menu déroulant apparait et vous avez fiches pratiques !
0